undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 décembre 2013
Un début un peu brouillon...j'avais un peu peur et en fait au fur et à mesure, l'histoire se met en place, ensuite on est à nouveau dans l'univers des frères MacKade.
L'histoire de Devin, shérif de la ville, amoureux depuis des années de Cassie..
Comment cette histoire va se passer ? Je vous laisse le plaisir de le découvrir.
En tout les cas c'est toujours un plaisir de lire du Nora Roberts.
le 26 octobre 2013
Les 3 tomes sont supers;-) je les ai lu d'une seule traite. Merci a l auteur. Du classique bin mene suspens romance et surnaturel c'est la touche d' originalite a lire:-)
le 26 février 2014
Pour les inconditionnels de Nora Roberts comme moi, il y a toujours des éléments nouveaux, de la joie et du bonheur, des purs moments de régal !
le 7 septembre 2013
dommage que ce ne soit pas le grand format mais l'histoire suit le tome précédent c'est ce à quoi je m'attendais
le 6 mai 2013
J'ai beaucoup aimé la saga des frères Mackade, tous très différents mais attachants et très liés entourés d'une histoire de fantôme.