Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 mars 2016
Ce livre permet d'avoir en synthèse les techniques de matériaux. C'est pratique lorsque nous avons besoin d'une petites piqure de rappel.
Il est en concordance avec les cours que j'ai pu avoir à l'école.
Bien sûr, pour le prix, ne vous attendez pas avoir toutes les infos, mais comme je le rappel, il synthétise!
le 28 mai 2017
Livre très bien expliqué
A recommander pour débutant
Très bien présenté et fiche bien détaillée
Pour commencer à connaître le langage en construction parfait ...
le 13 avril 2014
Récemment diplômée dans le domaine de la construction, ce livre est pour moi un aide-mémoire des principaux cours que j'ai suivis. Chaque thème abordé est expliqué à l'aide de schémas complets et simples à comprendre. Je le conseil aux professionnels mais surtout aux étudiants.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 décembre 2017
Je vous recommande vivement ce livre si vous êtes dans le milieux du bâtiment ou du dessin industriel, il est très complet, très clair et très intéressant
le 9 août 2013
Explique très bien toute les étapes de constructions des fondations à l'installation des toilettes en passant par la toiture. les schémas sont clairs et agréable à la lecture.
le 30 janvier 2014
Très satisfait, bien emballé et envoi rapide.
A conseiller aux bricoleurs (surtout visuel). Agréable à manipuler et illustrations incroyables, avec un peu de texte. Couleur d'impression "zen", ce qui le rend presque relaxant.
Presque tout les sujets possible et imaginable sont dans ce livre.
(Mais toujours vérifier les normes / réglementations locales!)
le 20 novembre 2016
organisation des chapitres bien fait, présentation simple et clair des éléments, bonne outil a avoir pour les étudiants en archi ou autres filières techniques. Bon a avoir sous la main!
le 14 juillet 2015
Ouvrage assez complet, avec beaucoup d'illustrations. Lecture agréable et claire.
Permet de connaitre toutes les techniques de construction, mais reste un ouvrage sans dimensionnements, et mesures précises.
le 26 novembre 2013
Très beau livre, très bien fait quand on entre en formation dans la construction et notamment le dessin en bâtiment : c'est un outil indispensable!
le 13 décembre 2013
j'adore ce livre, il explique très bien l'ensemble de la construction avec beaucoup d'image. je suis en formationTEB dessin de projet et il m'est très utile et très complet
2 personnes ont trouvé cela utile