Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2010
L'envoi a été rapide et soigné...Rien à dire! Mais pour ce qui est du contenu, c'est une compilation de textes peu originale, ça n'apporte pas grand-chose...
le 11 mars 2009
c'est un livre riche en ce qui concerne les termes de l'amour et la façon d'en parler, donne de l'inspiration pour écrire nos propres textes,
le 27 avril 2011
Trop de textes à orientation religieuse ou alors textes désuets, mais il y en a quand même 2 ou 3 de sympa.
le 7 mai 2012
Un peu déçue, j'espérais m'inspirer de quelques textes pour mon mariage mais je n'ai encore rien trouver qui puisse être lu d'une femme à son mari...
le 20 novembre 2012
de très beaux textes bien organisés, à moindre coût, bien choisis et très utiles contrairement à d'autres livres je recommande
le 23 novembre 2010
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais ce sont des textes intéressants. Pas toujours reexploitable dans l'état pour un mariage. Mais il est intéressant, et vu le prix je ne regrette pas mon achat.
le 12 janvier 2013
Ce n'est pas parcequ'il ne coute que 2 euros, mais ce livre n'est pas beau.
Je n'ai pas aimé le lire, je me suis demandée d'où venaient certains textes. Acheter pour une éventuelle préparation de mariage, j'ai été très déçue
le 21 mai 2012
Un bon livre mais je m'attendais à de meilleur textes à l'intérieur, les textes sont courts et plutôt religieux. J'aurais souhaité que ce livre m'aide pour faire un discours et ce n'est pas le cas...
le 6 janvier 2011
Des textes assez "bateau" et des suggestions de musique d'un goût douteux. Pas mon style en tous cas. Heureusement que cet ouvrage n'est pas cher!
le 15 mars 2013
de belles phrases à lire et à relire,j'ai été satisfaite. à recommander pour de bons moments de lecture.
Livraison très rapide merci