Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 novembre 2016
Livre remarquablement écrit, lecture facile et enrichissante sur des principes de bon sens qui peuvent modifier un comportement à condition de s'en imprégner. Il faut donc relire ces conseils et garder ceux qui correspondent à votre tempérament car certains sont très Nouvel Age mais l'auteur en est imprégné et cela se sent en particulier dans ses remerciements en fin d'ouvrage. Cela se voit aussi dans ses vidéos sur You-Tub ou elle met en pratique les principes de son livre. Très intéressant.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2018
Franchement déçue par le livre. N'ai pas appris grand chose, car beaucoup de choses parlent plutôt de bon sens (comme mentionné dans plusieurs avis). Mais pour moi, bon sens et intuition, ce n'est pas pareil... L'auteur oublie aussi de bien parler de la différence entre intuition et ego. De plus, j'ai regretté le fait qu'il y ait beaucoup trop d'exemples tout au long du livre (trop de blabla pour rien, juste du remplissage).
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
Croire ou ne pas croire, telle n'est pas la question. Car l'intuition est une écoute de soi, de son corps, de son environnement. Elle fait partie intégrante de notre être. Il faut juste savoir la reconnaître, que ce soit pour des choix dans l'existence ou lors d'évènements inattendus. Prendre le temps, c'est rester dans une réalité qui nous ressemble. Sonia Choquette donne non pas une recette mais les moyens de percevoir ce "sixième sens" qui vit en nous. Lire et pratiquer, voilà la leçon à en retirer.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 avril 2012
J'ai dévoré ce livre. Je l'ai trouvé fantastique car au délà de l'objectif, qui est de développer son 6ème sens, ce livre nous donne des clés pour trouver la sérénité, la paix avec soi et avec les autres. Si en plus, on peut réussir à entendre "sa petite voix" alors ce n'est que du bonheur. Pour ma part, je ne parviens pas encore très bien à la distinguer de mon mental mais je pense que ça viendra. A lire absolument.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2015
J'ai acheté ce livre car je voulais en savoir plus sur l'intuition, encore appelée "sixième sens": je ne suis pas déçue, bien au contraire. Ce livre est très bien écrit, bien structuré avec des conseils remplis de sagesse et des exercices. Je le recommande vraiment pour tous ceux voulant déployer leur sixième sens!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2018
Livre de poche très sympa à parcourir et lire, après quelques banalités, il devient interessant et rempli de conseils a suivre et pratiquer! L'auteur s'exprime simplement et très clairement, pour un prix modique..
le 17 octobre 2014
Tellement intéressent que ma sœur ne me l'a pas encore remis ,effectivement je l'ai lu et envie de le relire je vous le conseil bonne lecture!!!!
6 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2018
Achetez ce livre une nouvelle vision du monde s’offre à vous ! Faites confiance à cette petite voix dans votre tête ! N’ayez pas d’hésitation ! Allez y vous ne serez pas déçu 😉
le 16 août 2017
J'aime beaucoup
facile à lire
facile à assimiler
on peut l'arrêter 2 mois et le reprendre sans problème selon son écoute et son envie .
le 24 juin 2014
Beaucoup de notions et de connaissances dites de "bon sens" mais que nous avons tendance à oublier quand nous sommes ou nous laissons emporter dans le tourbillon de nos vies. Ce livre est un outil de "reboot" pour moi.
6 personnes ont trouvé cela utile