Difficile de noter ce livre, je l'ai acheté par curiosité, étant donné que j'ai l'impression qu'en ce moment beaucoup de lecture nous abreuvent de scènes SM, beaucoup de lectrices ne supportant pas ces pratiques jugées dégradantes pour la femme, je voulais donc me plonger dans un livre érotique sur le genre, je ne suis pas déçue.

C'est bien écrit, comme une femme qui se confesserait à son amant, lui parlerait, employant un langage sans détour, parfois cru mais jamais vulgaire, imagé. Cette femme débute une relation avec un homme bien plus âgé qu'elle, et de fil en aiguille, en tombe amoureuse, au point de tout lui passer, de se soumettre à la moindre de ses fantaisies, entrainant une déchéance morale et physique tant elle en devient accroc. Rien ne nous est épargné, les pratiques sont nombreuses et variées, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu tester de plus...

Je n'ai rien trouvé de dégradant au niveau de la relation SM dans le sens où la femme a fait son choix, elle aime, demande, se vautre dans ces pratiques de son plein gré, elle y trouve son compte, même si personnellement je ne tenterai pas certaines choses que je trouve dégradantes ou choquantes.

Effectivement la fin peut paraitre flippante, mais je pense qu'il ne pouvait en être autrement, l'auteur ayant bien réussi à nous entrainer dans ses angoisses, son mal-être et son manque de lui, amant et maitre...
Je vais être honnête je n'ai pas pu lire ce livre plus de 40 pages,je trouve ce style d'écriture saccadé ,vulgaire et sans interêt.Je n'ai pour ma part constaté aucun amour dans cette cervitude,ce couple est vide de tous sentiments en dehors d'une joie malsaine à la douleur,la perversion et autres bizarreries.
J'ai lu d'autres romans ou la pratique du SM était sublimée par un amour profond,là rien ,du néant absolu;je suis amatrice de la romance érotique mais dans ce livre point de sensualité,point d'érotisme juste les élucubrations grotesques de deux individus.Des chapîtres qui s'enchainent ,parfois longs mais plus souvent ultra courts avec des phrases hâchées,un vocabulaire très pauvre en bref à oublier.
le 27 décembre 2006
Le style est agréable, c'est déjà ça. "Frappe-moi" est l'enchaînement des moments passés avec Lui, décrits tour à tour, une insidieuse escalade jusqu'au moment où elle, ne vivra plus que pour ces moments-là.

Moins vulgaire que "Confessée", plus travaillé que "Le lien", ce petit livre 100% SM m'a néanmoins laissée... Insatisfaite. Il manque quelque chose, on ne sait pas trop quoi, pour que l'histoire nous prenne vraiment aux tripes. Si les scènes sont exhaustives de l'éventail des pratiques (attendez-vous à y trouver aussi urophilie notamment) et le style meilleur que dans beaucoup de bouquins du genre, la fin ne peut qu'inspirer une certaine pitié pour la narratrice; ne vous attendez pas vraiment à une happy end...
le 9 septembre 2014
Et bien je ne trouve pas les mots pour définir cette relation mon dieu une femme aussi soumise et amoureuse prête à tout pour garder son maître c est pire que de l amour je pense que ce livre va me marquer très longtemps . Je préfère prévenir qu' il est vraiment hard .
le 18 mai 2013
Frappe moi relate la soumission d'une femme à un homme. Elle, est une jeune femme, lui, plutôt la cinquantaine. Elle, soumise sans limite, accepte tout ce que son maitre lui demande pour le retenir. Lui, est totalement indifférent à ses efforts et à sa soumise.

Ce que j'ai aimé:
Quelques passages intéressants avec une fin tout à fait surprenante...

Ce que je n'ai pas aimé:
Le maitre est totalement indifférent des efforts de sa soumise et n'a aucun respect pour elle. On a du mal à comprendre l'envie de la soumise pour ce maitre qui ne lui prête aucune attention et qui la conduit à une totale déchéance. Pour moi, dans cette relation, il n'y a pas d'échange.

Pour conclure: une histoire BDSM froide à ne pas mettre entre toutes les mains.
le 22 février 2009
A ne pas laisser entre toutes les mains . C'est destiné à un public averti à la fin le livre est assez hard digne du marquis de Sade.
Bien écrit pour ce genre de lecture.
le 31 janvier 2013
Je voulais lire ce livre, je l'ai fait mitigée dans mes appréciations, je ne le recommanderai qu'à peu de personnes vu son contenu mais il est intéressant, même si c'est un roman, d'y voir le chemin que peut parcourir une femme prête à se damner pour un homme
Quand la raison s'efface devant la passion !
Un très grand moment de lecture lorsque l'on aime la véritable littérature érotique, pas celle que l'on nous vend en provenance des USA en nous faisant croire que ce seraient les Ricains qui ont inventé le genre. Non, ici on est dans la vérité du désir, du don de soi, de la souffrance. Un livre dont on ressort avec un sentiment étrange : jusqu'où pourrais-je aller pour dire mon amour à l'autre aimé ? Mélanie Muller y répond avec une force qui ne trompe pas. On est dans le vrai, la puissance du sentiment amoureux qui peux conduire à se nier soi-même pour n'être dédié qu'à l'autre. Un texte puissant dans la veine du Le lien : Récit, de Dolorosa soror ou Soumise
Lecture indispensable des amateurs du genre.
le 20 août 2011
Ce roman fiction reflète au combien les travers de la relation soumise-dominant !
Ma compagne s'y est reconue dans beaucoup de passages .
Mais ce roman est il seulement de la fiction .... ou l'auteur a t'elle eu l'occasion d'approcher ce monde fascinant ????

JCR
le 15 septembre 2005
Frappe-moi ! de Mélanie Muller, ce n'est jamais qu'une démarque des Carnets d'une soumise de province de Caroline Lamarche ( aussi dans une collection blanche, mais celle de Gallimard), le sens et la plume en moins.Un mauvais roman qui passe sans cesse à côté de ce qu'il aurait pu être.