Format: Poche|Modifier
Prix:7,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 août 2016
Allant Kardec, je suis fan depuis la lecture de son livre des esprits.
Le livre des mediums se lit après en complément ou indépendamment.
J'aime bcp la position neutre de l'auteur par rapport à ce dont il est témoin.
Ces deux livres m'ont rassuré sur l'au delà.
Car il y a bien un au delà, tout est énergie.
Nos esprits aussi.
Il aborde intelligemment le thème de la réincarnation.
Entre autres tant de sujets intéressants sur l'invisible.
Si vous y croyez, vous allez adorer.
Si vous n'y croyez pas, au bout de votre chemin de vie, vous comprendrez.
le 5 mars 2010
Si le style peut sembler un peu lourd, le contenu du livre est vraiment complet et très instructif.Il fait suite au Livre des Esprits mais peut être lu directement.Cet ouvrage passe en revue tous les moyens répertoriés de communication avec l'"au-delà".Sa lecture permet de mieux comprendre des phénomènes très divers de manifestations paranormales, nous apporte des réponses aux questions que nous pouvons nous poser sur des faits à priori incompréhensibles, et des conseils précieux pour développer au mieux nos capacités médiumniques. Il ne comporte aucune dérive fantaisiste, se base toujours sur des expériences sérieuses et reconnues et permet de reconnaitre et éviter les personnages douteux ou indésirables.Pour moi il s'agit d'un guide précieux à recommander à tous ceux qui veulent des réponses précises et sérieuses sur des sujets sensibles. Poltergheist, écriture automatique, matérialisations, oui-ja, etc....n'auront plus de secret pour vous qui voulez les découvrir sérieusement.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2011
je pense que c'est un très bon livre mais pour comprendre le sens de l'écriture assez complexe il faut lire certainement avant le livre des Esprits !
le 4 juin 2017
j'ai aimé ce livre car il donne des réponses aux questions que l'on se pose sur l'au-delà et sur les origines et la nature des esprits. Puis l'âme après la mort son individualité. l'auteur explique parfaitement les questions que l'on se pose. ce livre est intéressant et instructif à ne pas manquer
le 6 juin 2013
C'est en fait la continuation du livre des esprits.Au travers de témoignages de grands médiums et surtout au travers des différents messages laissés sous forme de dissertations par les esprits élevés (notamment Eraste) ce livre nous fait comprendre l'importance du Médium par qui nos chers disparus transmettent leurs messages, leurs conseils et surtout leur savoir.
le 3 mai 2017
livre qui nous amène vers nos chers disparut, qui nous dit qu'ils communiques avec nous, si on n'est attentif à leurs messages
super livre du monde où sont nos êtres cher tant aimés
le 23 mars 2017
très bon livre et très complet.je recommande vivement à tout ceux qui s’intéresse à ce type d'ouvrage et qui s’intéresse au spiritisme
le 7 mars 2017
très bon livre, il faut prendre le temps de le lire mais très intéressant beaucoup de choses à découvrir et rien à redire.
le 28 août 2013
Livre assez décevant dans l'ensemble et pas du tout agréable à lire, l'auteur passe plus de temps a se justifier et à justifier sa discipline par rapport aux personnes qui ne croiraient pas aux esprits, qu'à développer sa thèse.
Et quand il le fait, c'est dans un style lourd, rébarbatif avec des digressions et des détails qui ne servent pas l'objet du livre.
En bref, ce livre n'est pas opérationnel pour comprendre et communiquer avec les esprits ...
le 24 novembre 2009
Le B.A. Ba de l'après vie et de ces Entités qui nous survolent, nous guident, nous épient, nous inspirent en bien ou en mal selon notre libre arbitre ou notre Karma.
Tout bien ici bas aura son bienfait en retour. Le mal aura ses effets négatifs tôt ou tard (si ce n'est dans cette vie, dans la prochaine). Au dessus de nous l'Astral et ces "entités" coupées de la Vie Terrestre. Certaines errantes, d'autres en mission...
La vie n'est qu'épuration. Tout ce que vous avez voulu savoir sur l'autre-monde vous l'apprendrez sans détour dans ce livre aux formes de questions-réponses.
Kardec nous livre par l'intermédiaire des Esprits qu'il a consultés durant ses longues recherches Le savoir Authentique de ce qui nous attend après notre passage Terrestre.
Un livre passionnant (plus de 500 pages), et une mine d'informations sur l'au delà et tout ce qui le régit.
Le livre d'une vie.

J'avais un à priori négatif sur le nom de Kardec que j'associais péjorativement à la supercherie spirite.
Dans ce livre tout a été rabattu en brèche. Rien de tout ça.
Des méthodes scientifiques, des questionnements d'une précision sans détour, des réflexions sans concession.
Et surtout des Réponses qui ne vous laisseront plus aucun doute sur le pourquoi de votre existence et sa raison d'Être.

Maintenant vous êtes libre d'adhérer ou pas. Mais je vous le recommande sincèrement si vous êtes dans une démarche spirituelle ou vous vous posez mille questions sur la vie après la mort.
Bon achat.
0Commentaire| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus