Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2015
le livre est divisé en 2 parties, voire 2 moitiés :
- la première présente la radiesthésie dans son ensemble, et vous met dans l'ambiance, à savoir se contrôler, faire le vide etc etc...
- la deuxième partie attaque directement les exercices, j'en suis là
le 8 mars 2017
Simple et ludique fera le bonheur des néophytes comme des personnes plus aguerries . Facile à lire et à mettre en application , un beau livre de chevet
le 8 juin 2017
Je l'ai parcouru rapidement pour voir de quoi il s'agissait et il semble assez efficace avec des cas pratiques à réaliser
Je vais donc me mettre au boulot
le 21 avril 2017
lecture très facile et les exercices pratiques à faire progressivement sont expliqués simplement.
Le format livre de poche est très pratique et permet de l'emporter facilement et de l'avoir toujours sur soi.
le 16 septembre 2017
Un bon début pour apprendre, bien expliqué, ludique. Des petits exercices d'apprentissage simple et bien expliqué. Il peut être 1 des premiers bouquin pour aborder le thème.
le 10 mars 2014
Enfin un livre sur le pendule qui est fait pour les débutant. Se lit très facilement et tout est accessible. Le fonctionnement du pendule est très bien expliquer. Je conseille à ceux qui ont des doutes...
le 15 décembre 2016
Formateur en radiesthésie j'ai trouvé dans ce guide tout ce qu'il faut à un débutant pour ne pas faire des erreurs.
Avec un stage à la clé c'est un livre de chevet pour progresser. J'en ai acheté pour mes stagiaires. Merci à Jocelyne Fangain
Cordialement
Bernard
le 8 septembre 2013
Ce livre est parfait pour améliorer ses connaissances en ce domaine très particulier. C'est un livre utile à posséder dans sa bibliothèque.
le 6 avril 2013
en ce qui me concerne tout est parfait facile à lire je le recommande à tous ceux qui veulent s'initier à la radiesthésie
le 24 juin 2016
Super guide, très instructif et pédagogique, bien écrit et simple vraiment bon pour les débutants, tout les basiques sont expliqués. Vraiment bien pour ce prix, je recommande !