Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La prophétie du cinquième règne
Format: Poche|Modifier
Prix:6,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 février 2010
Roman passionnant....il s'est révélé la synthèse parfaite de mes lectures précédentes...A tous les éveillés de 2012...Si vous souhaitez donner un sens réel à votre existence...A lire urgemment!
le 15 janvier 2012
Certains livres donnent une vision d'ensemble à tout ce que vous avez connu, appris, morceau par morceau, sans forcément y donner un sens global. Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente, saine, et empreinte de la plus belle des énergies : l'amour. J'ai eu la confirmation que pour moi il n'y avait pas d'autre choix possible que cette voie-là.
le 3 février 2014
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Violaine qui dit : "Ce livre s'élève à une altitude que je n'ai jamais rencontrée, et donne une explication du "Tout" appréhensible par l'humain d'une manière extrêmement cohérente"
Bien sûr, ce n'est qu'une explication du "Tout" parmi d'autres, mais celle-ci parait plus complète que beaucoup d'autres, plus logique et plus parlante. L'ensemble est romancé afin de rendre cette théorie plus digeste, ce qui est nécessaire car les explications sont parfois techniques et ardues.
On n'est plus le même après une telle lecture.
le 11 juin 2017
Livre très appréciable, seul souci,il me manque17pages!!!!!!je passe de la page160 à la 177 et entre on remet 1chapitre déjà lu plus tôt, il manque celui du livre de la connaissance,déçue !!! Et j espère trouver 1 solution à celui.soit mon livre est le seul erroné soit erreur d édition et tous ainsi,je l ignore mais à vérifier. Merci.
le 30 avril 2013
J'ai adoré ce livre. Il est, par contre, pour ma Part, pas accessible à tout à chacun. J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée. Livre très intéressant pour celui qui s'intéresse Au "nouveau Monde" et à la 5eme dimension. Livre facile à lire. Ce livre est la version romancée du livre 5ème règne disponible en téléchargement gratuit Sur internet.
le 10 juin 2011
Un récit étonnant qui propose de resituer notre vie et notre monde dans une perspective beaucoup plus large et englobante, donnant ainsi un sens finalement logique à ce que nous vivons. A découvrir!
le 10 mai 2017
Lourd, indigeste, redondant, paternaliste plus que didactique, machiste à bien des égards.
C'est un peu comme si l'auteur avait réalisé un cocktail en mélangeant les romans new-age de référence, quelques "écrits saints" piochés un peu au hasard, et d'autres ingrédients parfois fumeux, mais au final tout cela rend la lecture lourde.
Quand au message, rien de bien nouveau pour qui a déjà un minimum creusé le développement personnel et a l'esprit ouvert.
Bien sûr l'auteur doit être pétri de bonnes intentions, mais on sent clairement que, contrairement à ce qu'il voudrait nous professer, il ne s'est pas défait de la gangue sociétale d'ou il est originaire.
A lire à l'occasion, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter dessus plus que le temps qu'il vous aura fallu pour ce faire.
le 19 avril 2015
C'est un livre ardu pour les non initiés. Par contre, pour ceux qui ont avancé sur leur chemin spirituel, c'est un livre plein d'enseignements et passionant. A garder dans sa bibliothèque et à reprendre quelques années après. Quand des champs de conscience se sont ouverts.
le 21 mars 2012
L'auteur évoque une vision de notre création, de notre présence sur terre de manière planétaire et astrale de façon originale et tout à fait étonnante. Parfois c'est un peu abscons mais dans l'ensemble on finit par saisir et se laisser convaincre, jusqu'à la fin qui annonce une effroyable calamité (encore une !!)... et bien évidemment, l'auteur fait partie des élus qui seront sauvés et auront un rôle clé à jouer... Tant pis pour le vulgus pecum n'ayant pas suivi de cours accélérés de 5ème règne.
le 29 avril 2011
Excellent. Un bon sujet de réflexion et de méditation sur le monde où l'on est, d'où l'on vient, où l'on va...