Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

n nouveau livre écrit à quatre mains par Maryse Vaillant et sa fille Judith Leroy qui se penchent sur nos comportements alimentaires en famille.
Cuisine et dépendances affectives part de différents cas concrets: l'enfant qui refuse de manger , les repas familiaux interminables ou qui tournent à l'agression verbale généralisée, le mari qui ne rertouve pas la saveur des plats que sa môman chérie lui préparait mais aussi des situations plus graves comme la boulimie ou l'anorexie.
Si les auteures dédramatisent et donnent des conseils pleins de bon sens pour éviter que le repas ne devienne un pensum tant dans sa préparation que dans son accomplissement, j'ai trouvé tout cela parfois un peu léger voire superficiel.