Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Stardust : Le mystère de l'étoile
Format: Poche|Modifier
Prix:5,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 septembre 2014
On se laisse bercer par l'histoire de la rencontre d'une étoile filante avec un demi-humain. Tous les personnes, et descriptions des contes sont là (sorcières, fantômes..., étoile filante, magie...). Ce livre est quand même sans trop de surprise et surement plus pour un public enfant qu'adulte (même si on est loin du conte de fée!).
le 7 octobre 2013
C'est un livre qui parle de faïrie de l'autre côté d'un mur, mais aussi de vous, de ce qu'il y a de meilleur en vous et vous propose un voyage jusque là, histoire de transformer votre vie. Un livre magique à conserver précieusement dans son cœur qui peut ouvrir des portes vers un monde fantastique qui, une fois que l'on y est, fait paraitre tout le reste terne et factice.
le 22 juillet 2016
j'aurais préféré la couverture anglaise que la jaquette du film recopiée mais bon, le livre est bon et bien en français :)
le 9 octobre 2015
le film est bien mais lire le livre est incontournable.
Pour tous les ages, ados et adultes.
Gaiman ne déçoit jamais.
le 29 juillet 2017
J'adore l'univers de Neil Gaiman et ce livre m'a transportée comme tous les autres!!
Je le recommande vivement !! Un plaisir !
le 25 novembre 2014
petit livre de fantasy humoristique, un peu a la patchett, en moins délirant.
l'auteur joue avec les codes de la fantasy pour raconter une aventure sympa.
le 31 juillet 2014
Un conte fantastique dans tous les sens du terme. Du grand Neil Gaiman. A lire absolument si vous aimez le genre.
le 31 août 2012
Après la découverte du film, j'ai voulu lire le film. Si la trame principale de l'histoire est identique, le livre diffère sur beaucoup de point. Pour autant, il en reste passionnant.
le 12 mars 2014
Super livre j'aime BCE cet auteur qui nous entraîne toujours dans des mondes parallèles DS lesquels on ne s'ennuie pas
le 28 mai 2012
Un bon moment de lecture qui envoie dans un univers onirique, inspiré de pleins d'univers tout ayant son identité propre, pour porter une histoire sympathique, j'ai beaucoup aimé !
Une personne a trouvé cela utile

American Gods
Neverwhere