Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 4 décembre 2009
Tout d'abord je n'ai pas acheté ce livre en espérant perdre énormément de kilos (bien que j'en ai besoin)mais simplement pour apprendre à cuisiner différemment le probléme est que j'ai lu certaines recettes et qu'il faut un nombre considérable de produits différents: estragon, persil, fromage blanc, citron, aromates....il faut le supermarché à deux pas de la maison!!!
Je pense que ce livre doit rester dans la bibliothéque et en être sorti à certaines occasions pour y piocher des idées.
le 28 décembre 2009
Utile mais sans plus.
Il manque un classements des rcettes par ingrédient, et le recapitulatif des aliments autorisés et à quelle quantité.
le 4 avril 2013
Ce livre me laisse perplexe. Ce livre de recettes est bien fait mais manque d'images en couleurs. Et le régime en lui-même me rend perplexe. J'ai vu plusieurs personnes suivre cette méthode et être au bord du malaise au point d'être obligées d'arrêter de la suivre. Alors je ne peux que vous recommander d'être prudents.
le 16 novembre 2010
c'est comme d'habitude,tres stressant car il ne faut pas déroger au régime.et quant vous reprenez les repas normal vous regrossiser,le mieux c'est un peu de tout et ne pas en reprendre et varié la nouriture ,mais çà c'est pas en livre je n'achetterais plus c'est livres.
le 23 avril 2013
C'est sur qu'avec ce genre de recettes on ne peut que maigrir,car,c'est un avis personnel,mais je trouve que ces recettes n'ont pas bon gout du tout.Article inutile mais vu le petit prix il n'y a pas grand choses à regretter.
le 10 octobre 2010
La méthode n est pas vraiment expliqué donc il vous faut en plus les autres lives ou internet ! ca en fait de la lecture ! sinon bonnes recettes a priori simples et rapides..
le 2 septembre 2013
je m'attendais à autre chose il aurait fallut peut etre des illustrations pour convaincre pas suffisant pour encourager le public
le 14 janvier 2013
Pas grand chose, dukan c'est pas pour moi . En faisant ce régime j'ai eut beaucoup de baisse de tension et j'ai jeter les livres
le 27 novembre 2013
je ne comprends RIEN, inutile si on ne se document pas sur le sujet, aucun recette sympa, je vais le revendre sur EBay!
le 6 août 2010
Heureusement que ces livres font vivre la "littérature "
A oublier , demain en paraitra un autre !