le 13 juin 2016
Enceinte, j'ai offert ce livre à mon mari, qui, si comme moi, le trouve plutot simple à lire avec des passages qui lui rappellent certaines situations, le ton de l'auteur ne lui plait pas tellement. Il précise souvent quand il fait une blague, au cas où on n'aurait pas assez de second degré pour comprendre ses subtilités (qui n'en sont pas). Quelques répétitions. Bref, sympa mais sans plus!
le 22 mars 2016
Acheté pour mon conjoint au vu d'une future grossesse, je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer avant de l'emballer pour lui offrir.. J'ai adoré j'ai beaucoup rigolé, certains trouvent ça un peu cliché, mais je ne trouve pas, l'auteur raconte ses jours, ses ressenties et comment il a vécu "sa" grossesse. J'étais déçu à la fin car j'aurai aimé que ça dure tellement j'étais à fond ! Je recommande cette lecture qui nous fait passer un super moment !
le 12 mars 2016
Acheté lors de ma 1ère grossesse, il se trouve que la femme de l'auteur était enceinte aux mêmes mois que moi. Donc, lu au fur et à mesure de ma grossesse. Des fous rires en perspective (Tirelipimpon, le soutif pare-balle,...)
Racheté pour ma 2ème grossesse, il me fait toujours aussi rire!
Par contre, j'ai moins aimé (et le papa non plus) "Jeune papa", le 2ème opus pour le 2ème enfant de l'auteur. Cela fait redondant avec le 1er vol., moins de rigolade en perspective. Se lit, mais sans plus... C'est dommage: est-ce une commande de l'éditeur, pour poursuivre dans la foulée du 1er vol.?
le 7 janvier 2016
ce livre est un cadeau offert à un futur papa donc je ne sais pas ce qu'il en pense personnellement
je l'ai parcouru en vitesse , il y avait des anecdotes assez sympa mais je pensais qu'il était plus drôle ....
je le trouve facile à lire
le 9 septembre 2015
Article bien reçu dans les temps et même en avance ! Conforme à la photo et à la description ! Rien à redire, très bien emballé, juste parfait, merci beaucoup =)
le 7 août 2015
J'ai drôlement rit pendant la lecture de ce petit livre de poche !
Je me retrouve maintenant dans certaine des situations évoquées et vécues par l'auteur.
Merci d'avoir suivi le conseil de vos lectrices et d'avoir coucher sur le papier "votre" grossesse !
le 20 avril 2015
Terriblement mal écrit. Des lourdeurs pénibles. Je l'ai lu avant le papa et ne suis même pas aller au bout. Le futur papa s'est arrêté a la page 10. Humour lourdingue, langage hyper familier, du plouc plouc plouc.
le 15 avril 2015
livre offert au futur papa
lui qui n'aime pas lire , me disait qu'il se laisse lire facilement
il a su répondre à ses questions sans trop de chichis
bref il à adoré le lire et ça lui a appris pleins de choses
ce qui lui a permis de se sentir rassuré sur certaines choses
le 26 janvier 2015
A lire absolument si vous voulez rire de la réalité tout en étant touché par l'émotion. Ce livre est génial, je l'ai dévoré !
le 5 décembre 2014
Ma femme m'a offert ce livre voyant que je stressais un peu lorsqu'on attendait notre premier enfant. En plus d'être drôle, il est factuel et rudement bien écrit. Très agréable à lire.