Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mai 2016
Livre pas évident à lire si on ne connaît pas les terme à savoir à la fin il y a des explications à lire un livre à étudié quand on est un peu plus expérimenté en la matière.. Je ne remet en aucun cas en doute cet ouvrage.. Je commence par lire le livre tibétain de la vie et de la mort qui est très facile à lire à comprendre un livre à lire et relire
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2016
M'interessant depuis peu au Bouddhisme et à sa philosophie, j"ai eu du mal sur certains passages où le vocabulaire a été très nouveau pour moi et difficile de compréhension (relecture de page jusqu'a 4x sur certains chapitres).

Une fois ce cap passé et le champ lexical acquis, j'ai pris un délicieux plaisir a écouter les propos du Dalai-Lama et a les imaginer dans ma vie de tous les jours.
Je me suis plusieurs fois arrêté dans ma lecture en me disant que ses propos étaient d'une incroyable vérité.

N'hésitez donc pas à poser vos mains sur ce livre
Une personne a trouvé cela utile
le 19 mars 2017
Pas encore lu,mais j,aime le dalai lama,donc,je sais que je vais aimé, pendant mes vacances,sur le sable,dans 1 semaine je pourrais le lire,merci
le 9 juin 2016
Mettre chaque moment et chaque chose à sa réelle place. Les leçons du dalaï lama nous aident à nous recentrer sur l'essentiel à penser au moment présent à ralentir ce flux que nous vies sont devenues.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 octobre 2017
La lecture de se livre n'est pas à la portée de tout le monde.
Les termes et le niveau sont très élevés pour un non initié de literature boudiste.
le 23 octobre 2014
Ce livre offre une vision différente de soi même et conduit à une vraie réflexion personnelle.
L'écriture est simple, parfois c'est un peu long, mais globalement, la lecture de ce livre fait énormément de bien
6 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2014
état neuf et réception rapide
je suis à la recherche de livres me permettant de trouver une certaine paix intérieure pour mieux faire face à un cancer incurable...
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 7 janvier 2017
Il faut être un bouddhiste averti pour lire ce livre et décrypter correctement le message du Dalaï-lama.
Sincèrement ce livre ne me "parle" pas du tout : lecture complexe et rigidité des propos mais ce n'est que mon avis.
Un livre (gros pavé de 800 pages) que je conseillerai plutôt est celui de Sogyal Rimpoché : "le livre tibétain de la vie et de la mort ". Écriture douce, fluide et écrits emplis de sagesse. Excellent pour réussir enfin à se connecter à l' Être. Un régal... !
le 16 avril 2015
Difficile à lire au début pour les néophytes car notions et philosophie nouvelles mais le dalai lama le rend digeste et relire les mêmes pages rend tout ça compréhensible. Pas déçue d'avoir commencé par ce livre
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2014
Parfait et conforme a la description suis pas déçu du produit !!! Je recommande vivement !!! ! !! ! !
2 personnes ont trouvé cela utile