Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 22 mars 2011
tout pour apprendre l'italien dans un petit livre très pratique et très bon marché, un bon outil pour commencer l'apprentissage bien complété avec le vocabulaire et la grammaire dans la même edition
le 17 mars 2013
Cet ouvrage est parfait pour débuter l'apprentissage de la langue mais se révèle très vite insuffisant après une année d'étude.
Néanmoins il reste un bon produit a conseiller à tous débutants
le 7 mai 2015
La conception du Memo est surprenante...
En 1ere partie, les cours généraux de conjugaisons, bien que précis et simples de compréhension apparaitront mal structurés pour ceux ayant recours à leur mémoire visuelle.
En 2nde partie, les tableaux de conjugaison ne reprennent que les temps simples et c'est bien dommage.
le 20 mai 2014
Présentation pas trop glamour : noir et blanc intégral, pas de couleurs, un peu austère...
Ceci étant, en ce qui concerne le contenu, c'est parfait. Table des matières pratique, contenu très intéressant, assorti d'exemples qui facilitent la compréhension des règles. J'y ai trouvé ce que j'y cherchais.
Pour le prix demandé, il n'y a pas beaucoup à hésiter. Je recommande...
le 10 février 2014
La conjugaison italienne en condensé c'est épatant ! Ce livre est à la portée de tous, c'est super pratique ! Le rapport qualité / prix est intéressant.
le 28 septembre 2013
Un très bon livre pour les débutants. J'ai utilisé avant et pendant mon séjour Erasmus en Italie. Indispensable pour les examens!
le 3 août 2012
Un livre très utile,simple,pas cher et facile à porter.Bon pour tous les niveaux et n'importe quels étudiants.Très recommandable ainsi que le reste de la collection.
le 9 janvier 2016
Cet ouvrage a l'avantage d'être concis,écrit en gros caractères tout en restant très aéré, cela nous change des bons gros bouquins de grammaire"à dormir"! Il va à l'essentiel, merci Mme Mongiat.Je le recommande vivement.
le 3 juin 2014
Explication claire des conjugaisons régulières et irrégulières.
Evidement il n'est pas possible de couvrit tous les verbes mais il y en a assez pour se débrouiller en italien en comprenant les règles de conjugaison.
le 26 septembre 2013
Livre simple, très pratique; Bonne synthèse de la conjugaison italienne pour les débutants. Je l'utilise en Italie et pendant les cours du soir d'italien