Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Désirs masqués
Format: Poche|Modifier
Prix:6,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mai 2014
Je ne connaissais pas cette écrivain et vraiment après plusleurs livres je peux dire qu'elle est du même talent que Brenda Joye
Je vous recommande ce livre
le 11 janvier 2013
Comme toujours de chez aventure & passion. Une histoire qui vous emporte loin.Histoire superbe, facile a lire et surtout d’arrêter de lire. Je recommande.
le 10 février 2012
Certes, on est dans les AetP mais c'est Anne Stuart.
Voilà une intrigue originale dont les personnages ne le sont pas moins.
Se travestir pour approcher la jeune fille que l'on convoite c'est une sacrée idée !
Des scènes drôles et du suspense, de l'amour et de la sensualité.
Que demander de plus ?
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 août 2010
Un bon roman qui change des AP habituels. C'est plus original et pétillants avec des personnages assez fougueux et plein d'humour. Quelques longueurs mais vous ne devriez pas être déçues.
le 4 août 2009
J'ai trouvé ce livre intéressant, malgrè quelques longueur, l'humour des deux frères est raffraîssante et la profondeur des personnages est intéressante. Le suspense est présent mais il aurait pu être plus approfondi.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 juin 2009
Passionnant, hilarant par moment, enfin, si on connait le film "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe, ils feront le rapprochement, comme moi. Mais surtout, un roman bien ficelé, deux belles histoires d'amour en prime. Le beau ténébreux Darcy et la sauvage Juliette. Et son frère Valerian et sa douce Sophie. Entre les deux mon coeur balance.

Je me suis laissée allée à ma lecture, à l'atmosphère de cette histoire, tour à tour légère et sombre. Aux personnages secondaires, antipathiques à souhait et à ceux de passage comme les Hannigan, ombres fantomatiques mais hautement importantes dans certains passages du livre, comme sur la crique du Mort.

Bonne lecture à l'horizon, prévoyez du temps libre pour ne pas être dérangé.
le 30 octobre 2005
Accusé à tort du meurtre de son père, Valerian Romney fuit ses poursuivants déguisé en l'épouse de son frère et s'installe dans la ville de Hampton Regis, où il tombe amoureux de la belle Sophie.