Format: Poche|Modifier

le 15 juillet 2009
C'est vrai qu'on peut s'en passer, mais le lire permet de se (re)motiver quand on fait ce régime et qu'on baisse un peu sa garde!!
le 25 juillet 2009
Je m'associe à tous les commentaires positifs concernant cette méthode car j'ai perdu 10kg en 5 semaines et ma femme 6 kg nous sommes en consolidation et cela fonctionne super. N'hésitez pas une seconde si vous voulez maigrir et conserver ce nouveau poids défénitivement. Mercci docteur Dukan (nous avons acheté tous ses livres) et nous motivons notre entourage qui veut maigrir.
le 2 janvier 2015
Ce Dukan mérite qu'on lui coupe la langue tant il raconte de mensonges! si on l'écoute je ne vous dis pas les dégats sur la planète, manger que des protéines animales est en effet une erreur monumentale pour votre santé et pour celle des animaux et donc pour la planète!!!
le 17 février 2014
Pour mon instruction personnel, et y découvrir une autre façon de s'alimenter.
Comme tout les régimes, il est contraignant et il faut le faire à vie....
le 23 décembre 2014
Rien à dire car je l'ai offert et je n'ai pas de retour. Mon amie n'a pas perdu 1 gramme ou elle n'a pas suivi ce régime ou cela ne fonctionne pas sur elle
le 22 novembre 2014
J'ai lu c'était très bien expliqué, et bizarrement j'étais pleine de bonne volonté car on mets le doigt sur les débilité qu'on fait chaque jour!!Hi!hi!hi!
le 3 mars 2013
je n avais jamais goutté au son d avoine, mais grace a ce livre c est fait et je ne regrette rien car c est très bon je recommande ce livre
le 29 janvier 2015
Trés bien pour les personnes qui veulent faire le régime Dukan. Facile à lire et beaucoup d'idées de recettes pour commencer ce régime.
le 11 décembre 2013
livre facile à comprendre , mais sans plus. je n'ai pas réussis à m'y intéresser, fait parti du régime Dukan. Sans aprioris personnel
le 14 février 2013
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui sont désireuses de trouver des recettes un peu différentes dans le cadre de régimes.