Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 mai 2010
Enfin un livre qui tient ses promesses et qui donne envie de suivre un régime, sans prise de tête.
A conseiller à toutes les rondes qui veulent perdre du poids.
le 2 janvier 2010
Pour mon mari et moi, ce régime fonctionne à la perfection. Nous le faisons très sérieusement, nous ne mangeons que les produits autorisés et nous ne ratons jamais notre ration de son d'avoine et son de blé quotidienne. On s'est même permis des écarts non autorisés à Noël et au jour de l'an déjà éliminés (et nous ne sommes que le 2 janvier...). Mon mari perd beaucoup plus rapidement que moi (-22 kg en 2 mois et moi, -10 kg) mais bon, je me contente quand même de ces dix kilos en moins :). Je l'ai déjà recommandé à plusieurs connaissances. Je le répète, pour nous, c'est un régime miracle. Et nous contons être tout aussi sérieux lors de la 3ème phase, celle de consolidation qui durera surement 300 jours (je soutiens mon mari...).
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 octobre 2009
Salut,

I am happy that through this pocket book "Je ne sais pas maigrir" I already lost 5 kilos on my 1 month regime. I know i still have a long way to go and I keep myself motivated and determined to reach my goal to loss 15 kilos or little more.

For all those who wants to stay healthy and beautiful, don't hesitated to get Dukan's Regime book you will love it thats for sure.

aller courage!!

anna
le 17 novembre 2010
Très complet quand au déroulement du régime , on peut s'y referer souvent en cas de doutes . @ garder précieusement .
le 24 octobre 2009
livre interessant mais recoupant celui nommé : "je ne sais pas maigrir " du meme auteur...
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 décembre 2009
Rien de spécial hormis que grâce à ce petit bouquin qui n'a l'air de rien , on comprend un tas de choses!!! J'ADORE!!!
Un livre à conseiller à tous ceux et toutes celles qui veulent entreprendre le régime Dukan.
le 20 juin 2010
après avoir essayé plusieurs régime, rencontré plusieurs diététicien ou nutritioniste, je n'ai pas eu de résultat aussi rapide et donc parfait pour mon moral. Mais il faut se dire que ce régime n'est pas à faire toute la vie. Il faut reprendre, après sa perte de poids, un régime équilibré et diversifié mais progressivement. Je n'en suis pas encore là. Et je pense que la difficulté est de reprendre progressivement ce régime équilibré.
le 25 juillet 2009
Je m'associe à tous les commentaires positifs concernant cette méthode car j'ai perdu 10kg en 5 semaines et ma femme 6 kg nous sommes en consolidation et cela fonctionne super. N'hésitez pas une seconde si vous voulez maigrir et conserver ce nouveau poids défénitivement. Mercci docteur Dukan (nous avons acheté tous ses livres) et nous motivons notre entourage qui veut maigrir.
le 20 avril 2011
je pensais aprendre dautre chose que ce qui est deja mentioner dans les autres livre d elauteur hors cets pas le cas quelque recette suplementaire et cest tout avec ce fameu son davoine
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 juillet 2009
Petit livre par la taille, mais "immense" par son contenu !!
Il révèle un secret que tous les diététiciens (ciennes) devraient connaître et conseiller à leurs patients ...
Au lieu de leur restreindre toujours plus les quantités et la qualité de ce qu'ils devraient consommer pour se sentir mieux.
Merci Dr. DUKAN
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus