le 6 septembre 2017
J'avais lu l'édition simplifiée mais là j'ai pris beaucoup de plaisir à l'oeuvre intégrale avec les exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tous ceux qui veulent se reconnecter à eux même . Je recommande vivement.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2017
Pour notre époque où il est important de se prendre en main physiquement et moralement. Ce livre peut aider à se sentir mieux pour ceux qui sont en quête de leur spiritualité qui n'a rien à voir avec les histoires de religions ni de sectes.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 22 avril 2017
c'est magnifique. Un livre que l'on peut relire toute sa vie ou offrir à un ami. Dans tous les cas, c'est un super achat. Je regrette juste de ne pas avoir pris la version intégrale car je l'ignorais.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juin 2017
Je recommande totalement ce bouquin, une tuerie, à lire obligatoirement, vous ouvre les yeux, vous aide, vous fait avancer, bon bouquin qui aide quand on est un peu perdu...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 13 octobre 2017
Ce livre est à recommander à tout le monde et surtout aux personnes subissant de grandes épreuves que réserve la vie..
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 octobre 2017
Un peu dur à lire ...heureusement l'écrivain conseil de le lire par étape et c'est beaucoup mieux...il faut le laisser tomber et y revenir plus tard. Pour ma part je lis deux pages le soir avant d'aller me coucher ....
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2016
Que l'on adhère ou pas à ce type de lectures, que l'on soit croyant, athée, agnostique, cela importe peu.
Ce qui est intéressant dans la lecture de ce livre, c'est que l'on se recentre sur les priorités de la vie : vivre l'instant présent, avec quelques clés pour y parvenir.
du coup, je l'ai offert à une amie.
Je recommande cette lecture en espérant qu'elle trouvera en vous la même résonance qu'en moi.
On ne ressort pas indifférent de cette lecture.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2016
Tout est compréhensible et la base de la méditation, Tolle est fidèle à lui-même: inspiré.Je conseille vivement cette lecture qui rend accessible la méditation et qui en montre les rouages
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2017
Je suis très satisfaite d'avoir enfin en main, le pouvoir des mots. C'est un livre très intéressant et je m'y plonge chaque jour avec joie pour suivre les précieux conseils de l’auteur .Avec une amie, nous avons décidé d de nous retrouver pour partager et changer .Merci
Une personne a trouvé cela utile
le 28 novembre 2017
Quelle chef-d'œuvre de la part de l'auteur. Très complexe par moments, il faut faire des pauses de temps en temps pour comprendre les dires de l'écrivain et pour mieux méditer ses paroles.
Une personne a trouvé cela utile