Format: Poche|Modifier

le 8 décembre 2011
Brassens lui-même trouvait que ce livre ne lui ressemblait pas et qu'il regrettait de l'avoir fait connaître. C'est du moins ce que ses proches ont laissé entendre. Mais dans le cadre surréaliste c'est, à mon avis, un petit chef-d'œuvre.
le 24 septembre 2013
ce livre très court se lit d'une traite, et vous fait entrer dans un univers assez bizarre mais charmant.
à conseiller!
le 19 avril 2012
un roman/nouvelle fantastique ,entre surréalisme et S.F. Brassens ne cessera de nous surprendre ...le Grand Poête nous embarque dans un monde incroyable qui pourrai tout à fait être la base d'un scénario d'un film de S.F.
messieurs les réalisateurs qu'attendez-vous pour vous saisir de cette rareté jubilatoire pour tous les amoureux de Vian,Breton,Cocteau,...
le 8 juin 2015
avec son style incomparable humour à toutes les pages94 pages de sourire même si je l'avoue je l'ai acheté en librairie traditionnelle