undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2013
J'ai commencé par la série avant la troisième saison.
Et bien, je ne regrette pas d'avoir lu les bouquins également !
le 15 août 2013
un régal! à lire obligatoirement pour tous les fans de la série .Un univers complet et recherché et une intrigue prenante.
le 25 mars 2014
beaucoup d'aventures qui tiennent en haleine , et une dérive franche vers la fantasy avec toutes les histoires de dragons
le 21 mars 2014
Une œuvre qui est aujourd'hui plus connue pour sa série télévisée. Mais pourtant, rien n'égale le plaisir de la lecture.
le 6 décembre 2013
Super livre !
Même si le livre est assez gros (1000 pages), sa petite taille lui permet d'être transporté partout.
le 14 mars 2013
un roman magnifique qui vous transporte des le debut, et vous laisse sur votre faim a sa fin, vivement le prochain tome
le 22 mai 2014
Très bon livre, arrivé à temps et en parfait état. Mon fils est ravi de cet achat et attend la suite avec impatience .
le 8 juillet 2013
en attente avec impatiente pour l'intégrale 5, et la série en DVD est très fidèle aux livres.
à conseiller à tous
le 2 décembre 2015
Le livre est en très bon état et la livraison a été respectée. J'adore cette série. Je vais sûrement acheté la suite.
le 1 avril 2013
De l'action, du suspens, bref sans doute le meilleur tome de tous. Donne très envie d'enchainer sur le tome suivant!!