Format: Poche|Modifier

le 22 novembre 2011
Une bonne synthèse des techniques d'approche et de séduction. pas d'accord avec le commentaire précédent, ce livre permet d'avancer étapes par étapes et donnent de nombreuses pistes pour aborder, mieux s'habiller, devenir plus sociable, devenir un meilleur amant. Il est très orienté exercices pratiques ce qui est plus intéressant que des livres qui se contentent de citer de la théorie sans trop donner de pistes pour se lancer.

A conseiller aux débutants et à ceux qui veulent s'améliorer dans le domaine.
le 23 mai 2014
Il ne vaut pas le premier livre, mais quelques anecdotes sont intéressantes.
Par contre, il faut savoir qu'il n'y a que la moitié du livre à lire. l'autre moitié sont des exercices à faire. Utiles pour des jeunes hommes perdus dans le monde des femmes
le 27 février 2011
Mal écrit et sans réel intérêt, voilà ce qui pourrait résumer ce livre qu'on ouvre une fois et qu'on laisse ensuite dans un coin. La première partie peut à la rigueur être utile pour quelqu'un qui se prendrait au jeu mais sérieusement j'en doute. La deuxième est faite de récits ineptes et mal écrits.
le 6 août 2014
j'ai lu ce livre en Anglais mais veut quand meme relire en français, il est très bien traduit, je le conseil pour tous ;)
le 8 août 2013
Les mentalités sont trop différentes entre Los angeles et la france ..............
Plutot un livre pour du développement personnel que de la séduction.
le 3 octobre 2013
Ce livre se lit comme un roman. D'ailleurs, il faut le prendre comme tel. C'est presque à prendre au sens sociologique.
le 8 juin 2015
C'est un livre très pratique dont la lecture nécessite une concentration maximale pour pouvoir appliquer toutes les méthodes que recommande l'auteur.
le 10 juin 2012
le livre se lit bien et il y a beaucoup d humour , a conseiller aux grand timides de toute urgence.
a lire
le 9 juin 2012
Bonjour à recommander,pas que pour séduire...car sans me vanter je n'en ai pas besoin physiquement mais la timidité parfait.
Ce bouquin sert aussi pour nous préparrer au BAC ,je n'ai que 17ans 1/2 et franchement cela permet de prendre de l'assurance dans le contact avec les gens pour les aborder différemment.
Merci pour cette bonne lecture et ses bons conseils
Anthony
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2013
Livre livré dans les temps et en parfait état !
Par contre le contenu est un ramassi d'anectodes ultra machistes remplies de clichés . Le gars qui écrit celà a la libido d'un bonobo et se croit grand champion de la séduction alors que c'est la nature qui l'a simplement doté d'un physique qui plait aux femmes (à leur plus grand désespoir d'ailleurs). Ouvrage à fuir donc.