Format: Poche|Modifier

le 7 janvier 2013
Après avoir lu qqs livres de S. TESSON, cet ouvrage est un peu à part, mélangeant photos de son quotidien et texte de légendes.
Un dépaysement et des souvenirs qui resurgissent. Merci Mr TESSON.
le 20 octobre 2014
petit livre dérive de l’axe du loup, bon complément avant pendant ou après la lecture de l’axe du loup, livre surtout composé d’image
le 17 mars 2016
Le livre "sous l'étoile de la liberté" est remarquable sur l'histoire d'évasion. Sylvain Tesson est un écrivain, que j'aime beaucoup, car ces récits se situent toujours dans des contrées ou je n'irais jamais, il nous fait découvrir , avec un vocabulaire très précis, un monde lointain et inconnu.
le 26 mars 2016
Ce livre est très sympa. Livre à conseillé a ceux qui veulent s'évader vers les grand espaces.
Belles Photos pour illustré ce récit de voyage.
le 22 octobre 2013
Lecture passionnante et très prenant pour cet ouvrage qui nous entraîne sur les pas de Sylvain Tesson. On marche vraiment avec lui. Superbe.
le 24 août 2014
Très belle lecture si l'on aime les récits de voyageurs courageux et modestes qui en plus ont une belle plume!
le 3 octobre 2014
Sylvain Tesson sait faire partager se expèriences inoubliables avec la nature et il nous donne l'envie de s'envoler vers ces lointaines contrées du monde.
Vive l'aventure avec S. Tesson