undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 15 janvier 2007
Il ne suffit pas de le lire, savoir et reconnaitre...
Ce livre va vous mettre dans l'action ! Je me sens transformée, je vois mon avenir avec des solutions et moins avec des problèmes !
J'agis passionnement !...et les résultats sont déjà là !!!
Si vous avez tout essayé sans resultat c'est le livre qu'il vous faut !
Pour tous ceux qui veulent sortir du trou... mais aussi pour ceux qui veulent aller plus loin !
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2011
Si vous cherchez réellement à améliorer votre vie; si vous voulez vraiment changer de vie parce que vous êtes insatisfait(es) de la façon dont vous vivez actuellement, alors prenez le temps de lire "L'éveil de votre puissance intérieure". Ce pavé de plus de 500 pages peut "décourager" si l'on n'aime pas la lecture. Mais tout a un coût ! En lisant ce livre, j'ai expérimenté, en quelques semaines, des choses dont la découverte peut prendre des années...
Je le conseille vivement !
le 9 mai 2001
Anthony ROBBINS propose de reprenser l'origine les motivations et l'interprétation de la plupart de nos actes de la vie quotidienne. Au fil des pages l'auteur se prend comme modèle et évoque aussi le modèle ou le comportement américain pas toujours aisément transposable en Europe néanmoins il se dégage de ce livre une grande énergie qui incite à mettre en pratique rapidement certaines clefs simples proposées par l'auteur. A lire et à conseiller de lire ...
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2008
ce livre vous montre pourquoi parfois vous n'arrivez pas a effectuer des taches et en quoi vos shemas de vie sont perfectibles ainsi que comment ils peuvent etre modifier pour aller au maximum de vos capacites.
tres complementaire avec "Pouvoir Illimité
le 18 mai 2010
Un des meilleurs livre sur le développpement personnel. C'est un pavé qui se lit très facilement, d'ailleurs c'est un plaisir à chaque page qu'on dévorent d'apprendre les techniques décritent. On peut pratiquer ces techniques instantanément et se sentir mieux après. Très bien expliquées, explicites et redondantes les méthodes apprisent resteront à jamais gravé dans la mémoire. Si vous voulez lire qu'un livre sur le développement personnel celui la est un des plus complet.
le 21 juin 2008
Ce livre basé sur la PNL donne de multiples méthodes pour changer et obtenir ce que l'on veut. Par exemple les questions dynamisantes, les croyances, les références, les valeurs, le sens de l'identité, la physionomie et bien d'autres. Anthony ROBBINS est très connu comme coach aux Etats Unis. Ce livre fait l'objet de très bonnes évaluations dans une parution précédente.
le 8 juin 2015
J'ai apprécié les 2/3 du livre, il y a une partie que je n'ai pas trop assimilés il faut le lire plusieurs fois Pour assimilés tout les conseils et techniques. Je trouve que la partie du livre sur la PNL est mieux plus claire que dans le livre la pnl pour les nuls
le 19 décembre 2011
Ce livre est un des plus grand succès mondiales dans ce domaine.
Pas étonnant, c'est une mine d'or ! Anthony Robbins est Américain, son écriture peut donc un peu agacer les européens car il n'est pas avare de superlatifs dans tous les sens.
En faisant abstraction de ce type d'écriture, le fond est excellent. Les méthodes développées vous permettrons de considérablement changer votre vie et le contrôle que vous exercez sur votre avenir.
J'ai offert ce livre à tous mes propres. C'est un cadeau dont la valeur est inestimable.
le 11 novembre 2010
Il est indispensable de connaître Anthony Robbins car il nous donne les techniques et les méthodes pour transformer nos vies et devenir maître de notre destin. Ces conseils devraient être au programme de l'Education Nationale car elles redonneraient énergie et espoir à tous les jeunes qui sont en errance.
le 9 avril 2011
D'une manière générale, je trouve ce bouquin assez instructif et "pratique": A. Robbins nous donne une méthode de développement personnel (parmi tant d'autres!), des conseils clairs, des illustrations, et sa manière de s'adresser à nous, lecteurs, nous pousse et nous boost à réellement nous poser des questions et prendre des décisions sur notre vie.
C'est fait de manière sincère et un brin commercial... peut-être trop commercial à mon goût... nous retrouvons en effet beaucoup de répétitions qui prennent l'effet d'un bourrage de crâne, et en plus j'ai constaté que l'auteur aime peut-être un peu trop parler de sa personne et de sa petite réussite (certains exemple peuvent être résumés en "moi je, moi je, moi je ....") et je compte pas les fois où je levais les yeux lorsque je tombais sur des passages du style "lorsque je suis parti en vacances aux îles Fidji, je me suis rendu compte à quel point j'étais heureux dans ma vie"...), et encore autres choses. Ce sont ces petits aspects prétentieux et auto-centrés qui lèvent un peu l'authenticité du sujet, et à cause desquels, tout le monde ne peut pas s'identifier ou se retrouver.
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus