Format: Poche|Modifier

le 7 novembre 2015
Petit livre de 127 pages, mais tellement facile à lire que je le conseille à tous le monde, Neal nous explique, ou nous apprend que nous sommes des messagers de Lumière. Je pense d'ailleurs le relire sous peu, à prendre partout avec soi....Prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre vie à partir du moment ou on choisis de l'Être et donc de le vivre à travers le moment présent.
Excellent petit cadeau pour les fêtes....
le 24 mai 2017
Rien à voir avec conversation avec Dieu du même auteur.
Je n'ai pas du tout accroché d'ailleurs je ne l'ai pas terminé.
le 13 mai 2010
pour faire suite à la trilogie de Conversations avec Dieu, ouvrage de référence qui nous ouvre et nous montre la voie , Messagers de Lumière permet grace à des exemples pratiques de mettre en application simplement l'enseignement délivré un petit livre simple , précieux et d'un efficacité réelle . pour gérer notre vie et décider ce que nous voulons êtres? mais quel est le but de votre vie ? apès avoir lu messagers de lumières vous devriez , mieux appréhender ce but ultime
le 11 mai 2013
Un petit ouvrage, avec de gros caractères, qui ne paie pas de mine. Mais qui fait mouche. Les bonnes questions sont posées, et pour peu qu'on y soit prêt, permet une grande avancée spirituelle. Puissant et inspirant, bravo !
le 6 mai 2011
Etant attirée par le titre, je me suis empressée de l'acheter. Or, il y a un bémol que l'auteur et l'éditeur ont oublié de soumettre aux chers lecteurs: il faut avoir lu "conversation avec dieu"pour pouvoir avancer au fur et à mesure des étapes que propose l'auteur. Conclusion: je suis restée bloquée à l'étape une en remettant ce livre dans la bibliothèque et attendre que ça passe!
le 2 juillet 2013
Ce livre et très intéressant mais je ne suis pas encore à la fin ! Les petits exercices sont bien fait et il faut prendre le temps de bien les faire !
le 23 janvier 2011
Malgré sa petite taille je suis en train de le lire depuis un an. Si longtemps car il m'aide, mois après mois, à supérer mes difficultés existentielles de façon concrète. Neale Donald Walsch réussit à transmettre des valeurs profonds tout en utilisant de la légèreté e du pragmatisme.
le 6 septembre 2011
Ce livre est la suite logique de la trilogie Conversations avec Dieu. Il permet grâce à une méthode pratique de bien comprendre la capacité que nous avons tous à créer notre propre vie.
le 26 avril 2011
Dans la continuite de : "Conversation avec Dieu", ce livre explique de facon ludique certain de nos comportements a transformer pour une vie meilleur.
Aide au developpement personnel de toute personne souhaitant ecouter son ame, et ainsi devenir un : "Messager de Lumiere."
le 23 novembre 2014
petit livre à mettre dans le sac, à lire et à relire!!
Heureusement qu'il nous prévient de l'Opposition, à prendre comme une occasion!!
Je le conseille à tous ceux qui veulent prendre conscience de leurs pensées, de leurs comportements, à tous ceux qui accordent de l'importance à Etre !!