undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

Les dialogues avec l'au-delà sont tellement porteurs d'espoir qu'ils en deviennent une véritable médecine. On se sent tellement apaisée de savoir que les êtres chers sont toujours avec nous et continuent de veiller sur nous. La mort paraît alors bien moins sinistre et destabilisante. Je recommande vivement ce livre à toutes les personnes qui ont perdu un être cher.
0Commentaire| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2011
Ayant déjà lu beaucoup d'ouvrages évoquant l'au-delà, et étant déjà convaincue d'une vie après la mort terrestre, je pensais ne pas avoir grand-chose de plus à apprendre de ce livre. Ce sont les commentaires élogieux lus ici, qui m'ont décidée. Ce livre et cet auteur sont pour moi une belle découverte. J'ai particulièrement aimé les pages dans lesquelles l'auteur s'aperçoit qu'il est en train de communiquer avec un chien... décédé depuis deux mois ! Il se dégage de cet auteur une profonde humanité et une belle générosité qui m'ont rendu ce livre très attachant. Je le recommande vivement à tous ceux qui se posent des questions, ils trouveront là de belles réponses, et pour un prix tout petit en prime.
le 7 juin 2010
Tout le monde a peur de mourir car la mort est associée à la fin. Or, avec ce livre, vous découvrirez que la vie ne s'arrête pas à la mort mais continue dans l'au-delà. Nous ne sommes pas seuls puisque nos chers disparus restent à nos côtés et que, nous, nous ferons la même chose avec nos enfants ou les êtres qui nous sont proches. Ce livre est porteur d'espoir et on ne peut en sortir que transformé, apaisé. Une belle leçon de vie !!
le 3 avril 2010
Enfin un livre qui a répondu à toutes mes interrogations concernant la vie après la mort.
L'auteur explique clairement le devenir de nôtre âme, les différentes étapes de la vie après la vie.
Je le conseille à toutes les personnes qui ont perdu un proche, je suis personnellement dans le cas et le livre m'a permis de faire un pas en avant dans mon deuil.
Rien ne s'arrête après notre vie sur terre, c'est une suite , un cycle....
Bonne lecture à tous
le 7 janvier 2007
Très beau livre, l'auteur de ce livre, écrit avec beaucoup de simplicité, nous raconte son parcours de médium et nous livre de très belles histoires d'amour, au-delà de la vie.

A lire absolument. Je l'ai recommandé à deux de mes collègues, qui eux aussi ont adorés.
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
J'avais acheté ce livre parmis d'autres sur le même sujet... Je ne parlerais pas du livre mais de l'auteur. Dans un reportage sur les mediums que j'ai visionné il y avait une affaire aux états unis où un enfant avait disparu. Les parents l'ont cherché pendant des années et ont finalement eu recours à une emission tv avec un médium. Une femme dont j'ai oublié le nom. La femme affirme que l'enfant est mort. Puis par la suite M. James Van Praagh s'en est mêlé et d'après ses "visions" il affirmait lui aussi que l'enfant était mort depuis plusieurs années, donnant même un indice sur l'endroit où trouver le corps... Les parents ont donc perdu espoir et ont abandonné les recherches... Puis quelques années plus tard, un officier de police arrête un homme suite à un enlèvement d'enfant. Il perquisitionne chez lui et y trouve un adolescent. L'homme enlevait et sequestrait des enfants chez lui. L'adolescent retrouvé vivant, 6 ans après sa disparition, était le jeune garçon que James Van Praagh avait affirmé avoir vu mort dans ces "visions" et pour lequel il avait donné des indices pour retrouver le corps. Etrangement, pour le reportage il n'a pas voulu s'expliquer. Il ne s'est par ailleurs jamais excusé auprès des parents.
Je ne dis pas que les mediums n'existent pas, je suis d'ailleurs très intéressé par ce domaine et j'ai deja lu beaucoup de livres la dessus. Seuleument attention a ne pas gober betement tout ce que peuvent ecrire certains prétendu médiums. Il y a aussi des profiteurs et des escrocs. Renseignez vous sur les auteurs avant de prendre pour argent comptant tout ce qu'ils racontent.
66 commentaires| 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2009
Très intéressant, james van praagh nous raconte son histoire avec beaucoup de simplicité, il explique comment il est arrivé à être médium, nous livre, de manière détaillé, certaines de ses consultations et nous donne des explications sur la vie dans l'au-delà. Très beau livre, qui se lit facile et très vite, tellement il est intéressant, je le recommande.
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2009
Un livre merveilleux, écrit avec simplicité et naturel, qui ouvre la porte d'un autre monde.Un magnifique message d'espoir et de sérénité qu'il faut partager absolument!
le 14 décembre 2010
Je l'ai trouvé très intéressant, facile à lire et à comprendre. James Van Praagh relate plusieurs de ses expériences par thèmes. Son parcours aussi en tant que médium.
Ce livre réconforte et apporte de beaucoup d'espoir à celui qui doute encore sur la survivance de l'âme après la mort...
le 17 mars 2008
Ce livre a changé ma vie. Il m'a permis d'avoir confiance en mes convictions.
Je l'ai fait lire à toute la famille et amis et chacun a adoré!
A lire et à relire sans modération.