Format: Poche|Modifier

le 4 décembre 2012
A l'origine prévu pour être distribué gratuitement par les bénévoles de la Fondation Anthony Robbins, ce petit livre présente les grands principes du coaching utilisés par l'auteur de façon synthétique, sans entrer dans les détails. Il s'adresse donc à celles et ceux qui ne connaissent pas les ouvrages d'A. Robbins ou qui ne souhaitent pas lire ses autres ouvrages plus volumineux.

Pour les lecteurs qui souhaiteraient une méthode de développement personnel encore plus rapide, on retiendra surtout la onzième leçon : le défi mental des 10 jours.

Cependant, les lectrices et lecteurs intéressés par le développement personnel trouveront des informations et des techniques plus poussées, notamment dans le domaine de la PNL dans les autres ouvrages d'A. Robbins, en particulier Pouvoir illimité.
le 29 janvier 2011
Ce livre est un synthèse du livré "l'éveil de votre puissance intérieure". Très chouette pour les personnes qui veulent trouver rapidement des outils de réussite. Simple et pratique en effet, c'est une superbe introduction au modèle d'efficacité de Tony Robbins
le 10 février 2011
Un excellent livre qui donne l'énergie de se transformer, de mettre notre potentiel en action et qui propose un plan pour maîtriser le mental "négatif".
Un livre bien construit, agréable à lire, de nombreux exemples illustrent la démarche proposée par l'auteur.
Un livre à recommander à tous et particulièrement à ceux qui veulent prendre leur vie en mains.
le 30 mai 2011
C'est vraiment très bien fait juste ce qu'il faut. Cela tombe bien car je viens de lire un autre livre tellement chargé que à la fin je ne comprenais plus rien. Alors que celui ci et simple précis et l'auteur témoigne par sa propre histoire. C'est un livre merveilleux qui fait beaucoup de bien.
le 21 septembre 2011
Ne vous fiez pas à la petite tête d'escroc au sourire Américain d'Anthony Robbins sur la couverture, celui ci est vraiment doué pour expliquer de manière simple et concise comment chacun peut obtenir davantage de la vie. Un livre à relire régulièrement pour créer de nouvelles habitudes sur le long terme.
le 2 mars 2016
tout simplement super.
en plus ce n'est pas un pavé à lire, mais c'est tellement bien qu'à la rigueur on en voudrait plus!
je cherchais un ouvrage pour me booster à la reprise de mon activité en indépendant, en tant que chef d'entreprise, mais j'ai trouvé un livre très généreux, valorisant la richesse intérieure et capable de motiver une armée d'éléphants dépressifs ! il est valable pour quiconque, qu'on aille bien ou qu'on aille mal, c'est un livre qu'il faut avoir à son chevet. je l'ai offert à ma sœur qui l'a grandement apprécié et déjà offert à un autre ami !
je ne me considère pas une personne particulièrement influençable par une quelconque idéologie nouvelle, et je vois par les commentaires que certains n'ont pas été boostés par l'ouvrage, mais dans mon cas, cette vision des choses correspond à ma personnalité et m'a apporté beaucoup par des idées d'une simplicité tellement déconcertante que je me sens une personne beaucoup plus optimiste qu'avant. ça fait un mois que je l'ai lu et ça dure !
je le recommande bien évidemment.
le 5 octobre 2012
Court, claire,des outils pratiques et faciles pour se motiver et ne pas baisser les bras dans la vie malgré les épreuves. Excellent rapport qualité/prix
le 14 décembre 2010
Si on appliquait tous les jours ces lois aussi simples, le monde serait surement bien différent de ce qu'il est aujourd'hui. Alors courage, allons y gaiement appliquons et diffusions autour de nous afin que tous sache que c'est possible !
le 25 septembre 2013
On aime le charismatique Tony Robbins ou on le deteste,
Il faut le lire, le relire, l'écouter, s'abonner à son site, le regarder a la TV, allez le voir en tournée, s'en imprégner, et alors tout ce qu'il explique fonctionne à merveille. Cet homme a changé la vie de millions de personnes dont la mienne il y a quelques années.

Quand je relis "les 11 mois de la réussite", j'entends ça voix de crooner dans ma tête et toute ma vie s'éclaircie. En revanche, c'est un livre très court qui ne saurait avoir d'effet s'il n'est pas accompagné d'actions concretes; je conseil de lire un de ses autre livre plus détaillé, "Pouvoir illimité".
Si l'on puisait tout au fond de nous-même, on trouvera nécessairement notre source. C'est ce que nous enseigne Anthony Robbins. Ce mentor et coach en motivation et développement personnel nous incite à chercher au plus profond de nous-même et d'écouter notre voie intérieure.A lire lorsque votre moral est au plus bas, vous vous sentirez revigoré.