le 5 février 2011
J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, d'ailleur je l'ai lu en une seule soirée mais je ne le classerai pas dans les meilleurs de la série. Le début de l'histoire m'a vaguement rappeler celle d'Anthony et de Kate, le héros est attiré par une jeune femme d'une très grande beauté et il veut l'épouser sauf que dans ce roman, Grégorie croit qu'il est amoureux de cette jeune femme alors que Anthony ne l'était pas. La ressemblance s'arrête là car si dans l'histoire d'Anthony et de Kate, on s'aperçoit très vite de l'attirance qui les unis dans celle de Grégorie, je trouve que cela traine beaucoup trop en longueur. J'ai trouvé que l'auteur s'était un peu trop attardée sur ce soit disant grand amour et je dois dire qu'à un moment Grégorie m'agaçait un peu. Heureusement, la deuxième partie de l'histoire change du tout au tout. C'est d'ailleur plutôt l'héroïne qui devient très agaçante... Par contre nous retrouvons un Grégorie qui devient fou d'amour et je dois dire que son comportement pour gagner l'amour de sa belle m'a plutôt fait rêver... Nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, dans ce livre, certains personnages de la famille Bridgerton. Entre autre Hyacinthe et Kate qui vont avoir un certain rôle à jouer dans cette histoire. Bien sur, ce ne serait pas la famille Bridgerton si certains des membres de la famille ne se mêlaient pas des histoires d'amour des autres. En résumé, une histoire qui se lit bien même si j'aurai aimé un peu plus de passion dans la première partie du livre et une fin un peu moins baclée à mon goût. Mais je trouve qu'elle cloture très gentiement l'histoire de la famille Bridgerton, un seul regret pour ce dernier épisode, c'est que j'aurai aimé revoir tous les membres au grand complet de cette famille qui m'a fait tant rêver.
le 23 juin 2013
le dernier des fils bridgerton et non le moindre tout aussi intrépide que ces frères et soeurs, ils saura vous ravir autant que les autres à lire sans hésiter
le 11 juin 2013
J'ai aimé, mais sans trop de conviction. Dommage....
Se laisse lire par ceux et celles qui suivent la série Bridgerton
le 9 mai 2011
Après avoir lu quasi toute la série, le dernier me laisse un peu sur ma faim... ce n'est vraiment pas le meilleur et de loin!
le 10 mars 2012
Je ne m'attendais pas à quelques chose d'extraordinaire vu que c'est une collection que j'ai déjà lu et que ne relierai que quand j'aurai à nouveau toute les volumes en m'a possession.Mais le volume est arrivé dans les temps en parfait état. Je suis donc trés satisfaite de mon achat et je recommande ce vendeur. Bibi