undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 5 avril 2014
Le livre est très bien expliqué avec de nombreux exemples. Tout est clair donc vraiment rien à redire.
Je précise que le programme va du collège à la Seconde.
le 26 octobre 2014
Ce petit livre regorge de petites astuces et est très bien expliqué. Il est Parfait pour les enfants à partir du collège.
le 10 septembre 2014
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...
le 5 août 2014
le calcul: précis d'algèbre et d'arithmétique est très intéressant pour des collégiens ou pour des passionnés de mathématiques quel que soit leur âge.
le 29 janvier 2015
correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes correspond a mes attentes rien a dire cela correspond a mes attentes
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus