• Open

Format: Poche|Modifier

le 4 août 2014
Passionnant. Centré sur l'homme et tous ses paradoxes. Dévoré en 2 jours !! Magnifique évolution d'un surdoué et éclosion d'une idole. La plus belle bio sportive.
le 26 juillet 2012
Quel plaisir de lire un discours vrai et authentique, en toute simplicité et honnêteté. J'ai bien aimé également l'analyse de son coach sur le perfectionnisme.
le 14 avril 2013
le livre ne parle pas de tennis à proprement parlé, mais d'un champion qui a vécu le tennis comme un chemin de croix.
Je suis fan de tennis ; j'ai toujours bien aimé Agassi, mais il n'était pas mon idole.
À présent je l'adore.
Cet ouvrage est remarquable.
Quelle bonne idée de s'être fait aider pour écrire cette autobiographie ... ça démontre son humilité !
Les deux journalistes qui l'ont aidé l'ont rendu hyper attachant.
Nous trouvons une suite d'anecdotes très jolies ... mais les impressions que me laisse cet ouvrage, c'est que ce sport est très violent et aussi combien il est "solitaire" et finalement l'importance du psychologique dans le tennis !
Je ne peux oublier Steffi Graff qui est une immense Championne.
le 26 octobre 2011
autobiographie d andre agassi, tres surprenante, le suivi de la commande et la livraison furent parfaits je renouvellerai l'experience au plus vite pour un livre