Format: Poche|Modifier

le 29 août 2010
On retrouve l'esprit du charismatique Barney Stinson!
La traduction est plutôt bien faite, bien que l'humour américain traduit à la française n'a pas le même charme!
A posséder absolument pour ceux qui ne maitrise pas l'english :)
le 28 août 2011
j'ai trouve ce livre super pour offrir en cadeau a un pote fan de la serie. vraiment trop bien a recommander
le 26 avril 2012
Bonjour !
Je connaissais la série How I met you mother, et donc Barney. Une série pleine d'humour tout comme le Bro Code de Barney. Le livre est très facile à lire et on ne s'en lasse jamais. De part son faible nombre de page on peut lire très rapidement ce livre (en 1H vous le lisez entièrement et encore 1H en prenant le temps d'analyser chaque article).
Si vous le lisez à deux c'est fou rire garantie, car il se peut que vous ayez vécu ou déjà appliqué certains articles.
Bref, un livre humoristique, professorale, et très rapide à lire !

Je le recommande !
le 21 octobre 2011
J'ai acheté ce bouquin pour un ami, on est tout les deux fans de la série et surtout du personnage de Barney Stinson !

Je l'ai pas lu en entier vu que c'était un cadeau, mais j'ai eu de super retour, pour ma part il est amusant et à la hauteur du délire de la série et son personnage. On y retrouve les phrases et conseils de notre cher Barney et même des petits jeux à faire. Une préférence tout de même pour la version originale, la version VF n'est pas traduite comme il le faudrait, mais ça reste un très bon bouquin pour rire entre ami.
le 2 octobre 2010
Cette "bible" des Bro est un véritable must pour tout les fans de How I met you mother! Dans ce livre vous retrouverez toutes les théories et règles du fameux Barney Stinson.
le 10 novembre 2010
Excellente traduction de l'original Bro Code, j'ai les deux versions je n'en suis pas déçu ! Loin de Là !
le 25 août 2016
Pour la traduction. De base je regarde la serie en Vo, donc pour moi "Bro code" c'est la bonne traduction =)
Ensuite le livre et bien, c'est du Barney. Par contre pour la livraison prémium je suis déçu. J'ai voulus testé cette fonctionnalité, et on m'appel pour me dire qu'on a perdu mon colis. J'ai réussi finalement à l'avoir avec un retard. La ça va c'est un produit de 5 euros, mais bon ...
le 28 août 2012
Produit commandé via l'application Amazon sur iPhone, et reçu seulement 2 jours après la commande (excellent).

Concernant le livre, j'ai souri à pas mal de passages, mais il faut connaître un minimum la série, sinon ça n'a aucun intérêt de lire le livre.

Malgré ça, ce n'est pas non plus un produit d'exception, n'empêche qu'il m'a fait passer un bon (mais court) moment !
le 27 décembre 2011
Toute la folie et la personnalité de Barney Stinson condensé en un livre. Drôle et cohérent du début à la fin, on ne s'en lasse pas. On peut le lire et le relire sans arrêt ! Une perle à posséder pour tout les amateurs de la série et du personnage de Barney ! Note spéciale à la traduction : je regarde la série en anglais et l'esprit a été parfaitement retranscrit en français. Un must !
le 13 avril 2012
On retrouve bien l'humour de Barney dans ce livre, certains articles sont hilarants, et d'autres pas trop.
Si vous êtes fan de How I Met Your Mother et surtout de Barney Stinson, procurez vous ce livre.
Mais pour ceux qui lisent l'anglais, je les invite à l'acheter en VO car de nombreuse blagues perdent de leur sens en français malgré les efforts visibles du traducteur.