Format: Poche|Modifier

le 17 février 2013
le bro code est bâclé. Bon d'une part dans la série c'est le "pote code", ça a été à peu près traduit au moins alors que là, ils ont repris tel quel la couverture US. D'autre part, on sent que les auteurs du livre n'étaient pas inspirés : c'est tout juste si ça m'a arraché un sourire de temps en temps. C'est de l'esprit Barney ultra allégé...
le 22 janvier 2012
Je dois dire en tout premier lieu que ce livre est exactement ce que j'esperais. Quoi que le français retient un peu l'humour de Barney Stinson, mais malgré cela il est tout a fait conforme a la serie. J'aurais aimé savoir son format (de poche). Je le recommande a tous les amateurs de la serie ou tout simplement ceux qui veulent passer un bon moment!
le 20 novembre 2010
Pour ceux qui sont fans de la série, ils ont tous entendu parler du "Bro Code", et c'est avac plaisir qu'on découvre la totalité des règles qui le régissent !

C'est marrant, pas super recherché non plus, mais bien dans l'esprit du personnage de Barney !
J'ai bien rigolé en le lisant et je suppose que mon copain encore plus...
Bref un petit livre sans grandes prétentions qui ce laisse facilement lire (très rapidement par contre, 2 ou 3h tout au plus)
le 17 juillet 2015
Enfin, le fameux et précieux BRO CODE!
Je le conseille aux personnes fan ou alors collectionneur!
Véritable petit bijoux, interactif grace à des petits jeux, des sortes de contrat a signer.

A partager avec un ami aussi fan que vous, cela devient tres drole !

Bonne lecture chers copilotes !!!
le 12 avril 2013
Ce livre s'adresse à quiconque est fan de la série How I Met Your Mother et du célèbre Barney Stinson.
On en apprend jamais assez sur ce personnage haut en couleur et sur ses secrets.
Article 133 : Un Bro revendique un pet seulement après avoir accusé au moins un autre Bro.
le 22 avril 2013
très sympa. :) Ce que les hommes font ou ne font pas entre 'Bro'.
très interessant aussi!
Si quelqu'un vient vous voir en pretextant faire partie de la NASA, à moins que vous ayez beaucoup de chance, ne soyez pas trop sure de vous ( ou de lui)..
le 20 décembre 2014
Un bro est votre cercle de confiance et doit se limiter, ce livre est parfait pour installer ce cercle sans se préoccuper de nuire à une relation d'amis ni blesser un bro. Les femmes peuvent aussi avoir ce livre et devenir des bros c'est prévu, les gars.
le 6 octobre 2011
"Stinson sait rudement bien se servir de son stylo." Ce livre est sympathique à lire, et peut très bien accompagner une petite collection sur la série "How I Met Your Mother". En attendant la sortie du Playbook, je recommande ce livre.
le 2 juillet 2013
Comment ne pas aimer ce livre! Je suis contente j'ai trouvé son frère au virgin de ma ville avant qu'il ne ferme pour un petit prix(encore moins cher que celui ci)
Sinon très achat, premier via le portable. Aucun problème.
le 8 novembre 2014
Le livre que j ai acheté était neuf donc en très bon état.
En ce qui concerne le livre en tant que tel, il est vraiment drôle et colle à l'esprit de Barney dans la série donc on ne peut qu'apprécier !