Format: Poche|Modifier

le 12 mai 2011
j'ai adoré...j'en ai meme révé tellement que je voulais savoir comment la fameuse petite amy allait y arriver...une de mes préférés avec Regan ou Reggie...en tout cas j'ai beaucoup pouffé de rire (meme dans le bus ou le train...mais rien à fiche j'étais plongé dans leur histoire)
le 7 novembre 2011
livre facile à lire et procurant, de ce fait, une détente à la lecture et un bon moment à passer; mais pas très intellectuel.
le 14 mai 2013
Même commentaire car j'ai lue la série, le plaisir était présent à chaque livre dans différents endroits de la terre