Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2012
Un livre magnifique pour une série magnifique.
J'ai acheté ce livre pour pouvoir lire les scénarios, les vrai scénarios de la série et je n'ai pas été déçu !
le 27 mai 2012
Quand on est un grand fan, comme moi, on se régale de relire les aventures d'Arthur et ses chevaliers !
Enfin disponible en poche, les textes originaux (avant tournage) de la meilleure série du siècle! Quand on connaît par coeur, on entend la voix des acteurs quand on lit! et puis enfin, on peut lire et relire les dialogues qui vont tellement vite à l'écran. Mon fils de 10 ans connaît des épisodes par coeur et il a dévoré ce tome1 et le tome2 (d'ailleurs les commentaires sur le tome2 en poche ne correspondent pas). Dommage que Astier n'ait pas terminé l'histoire, mais c'est de la belle ouvrage. On attend la suite en poche avec impatience (avec qui ? un pas science ? je connais pas c'mot là). Vivement la suite.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
J'ai découvert la série assez récemment et depuis je suis accroc . L'humour de Alexandre Astier est irrésistible . Il associe à la fois humour potache et textes d'une d'une très grande finesse .; que dire des mimiques qui ponctuent les scénettes ... Dés que son visage apparaît à l'écran on est déjà à l'affût des bons mots et certains de passer un excellent moment de détente .
Il a un un très joli trait de plume et , et ce qui ne gâche rien << une voix >> !
Un Artiste doué et complet qui mériterait d'être plus connu .
C'est hilarant! Comme à la télé on connaît les répliques cultes comme la tarte aux myrtilles... Bouquin anti-déprime pour canapé quand il pleut -:)
Mon fils de 16 ans adore!
Je recommande peut-être plus si on veut en acheter deux (il y en a six en tout), le livre 1 partie 1 et le livre 1 partie 2. C'est les Kaamelott "du début" et à mon avis les meilleurs. Mais bon, on peut avoir les six (c pas trop cher).
le 18 mars 2015
les dialogues de kaamelott sous forme de livre , voila un cadeau qui à bien plu à une amie fan de théâtre qui ne connaissais pas la version écrite , en lisant on imagine très facilement les différentes scènes pour peu que l'on connaisse la série , très bien écris avec une préface de alexandre astier vraiment drôle
le 13 mars 2013
Ce sont les dialogues de la série fidèlement retranscrits dans des bouquins. Pour des livres tirés d'une série télé, c'est en plus formidablement écrit, avec quelques trouvailles langagières et de grandes répliques. J'avais suivi Kamelott à la télé et j'aimais beaucoup. J'apprécie aujourd'hui de me replonger dans les bouquins, parfois quelques minutes, pour m'amuser follement en retrouvant les meilleurs moments.
le 13 février 2014
Rien de bien particulier à dire, tout est dit dans le titre de mon commentaire. Les épisodes de la série sont très bons, leur transcription l'est tout autant...

La mise en page est bonne et soignée, le tout est agréable à lire.
le 4 novembre 2013
Livraison rapide, produit conforme à la description. Rien de négatif à ajouter, J'espère que les autres Livre ( IV, V et VI) seront également publié je recommande cette article pour les fan de Kaamelott, et des textes d'Alexandre Astier,
le 14 mai 2016
Alexandre Astier, tu es le roi dans la fiction, de l'humour et de l'écriture. Fan inconditionnelle, j'adore tout ce qu'il écrit. J'ai assisté à ses spectacles "Que ma joie demeure" et "L'exoconférence" : si on est fan de son humour et des émotions qu'il transmet, on aimera tout ce qu'il fait, que ce soit ses livres, ses spectacles, ses séries TV et ses films au ciné.
J'ai voulu acheter ses livres sur Kaamelott afin de les lire un peu tous les soirs : quand on a vu la série TV, on remémore les scènes et les mimiques des acteurs. On se marre dans son plumard. Et quand on sait que le rire soigne des affections cancéreuses et le stress, c'est un régal de pouvoir le lire en s'endormant.
Tout ce qu'écrit Alexandre Astier est magique : il nous transporte dans un univers enfantin où les chevaliers de la table ronde n'ont pas plus de 12 ans d'âge mental et, au milieu, un roi qui essaie tant bien que mal de mener tout ce petit monde dans la quête du graal. Des caractères bien trempés et attachants : les textes sont jubilatoires.
Si vous n'avez pas vu la série TV, je vous la recommande également car tous les acteurs, sans exception aucune, sont choisis pour leur rôle avec justesse et ils collent tous très bien aux différents personnages.
Les livres viennent nous rafraîchir la mémoire visuelle et musicale des mots de la série.
INCONTOURABLE ! Alexandre, tu es mon héros !!