Format: Poche|Modifier

le 24 juillet 2011
Voilà un livre facile à lire, bien écrit, à recommander à toute personne en chute de moral. Je le recommande sans hésitation. Je l'ai déjà passé à ma fille qui doit se remettre de la douleur indescriptible d'avoir perdu un bébé. Rien à voir avec la série Médium , ici c'est du réel.
le 19 février 2009
J'ai vraiment dévoré les deux livres que Allison Dubois à écrit en 2 après midi. C'est une pure merveille, et pour moi qui à perdu beaucoup de mes proches depuis 8 ans cela me rassure de les savoirs toujours près de moi.
le 23 août 2011
TRES BON LIVRE SANS FIORITURE INUTILE. AU FUR ET A MESURE DE SA LECTURE ON GAGNE EN PAIX INTERIEURE CE QUI N'EST DEJA PAS SI MAL. REPONSES CLAIRES QUI LAISSENT NEANOINS LA PLACE A TOUTE EXPERIENCE PERSONNELLE... UN BON MOYEN DE CHEMINER VERS LA SPIRITUALITE EN TOUTE LIBERTE, SANS ENDOCTRINEMENT.
le 4 février 2012
Comme on est étonnée de lire un livre qui correspond à la série ! Je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir tant de ressemblances, je pensais que les scénaristes avaient beaucoup d'imagination... Allison nous explique ce qu'elle vit, nous raconte ce qui est vrai et ce qui est arrangé pour les besoins de la télé. Mais surtout, elle nous fait découvrir son don, sa force, ses craintes.... Nous comprenons combien il est difficile de vivre avec ces visions, et d'affronter la transmission génétique de ce don à ses propres filles. Je suis contente d'avoir lu ce livre et je le conseille à ceux qui découvrent la médiumnité car sa lecture est facile, et les conseils d'Allison nombreux.
le 6 septembre 2008
Je conseil vivement ce livre à tous ceux qui on perdu un proche qui leur manque encore beaucoup, à tous ceux qui ont le don de médiumnité et surtout... à tous ceux qui y croient. Ce livre est à lire absolument !
le 9 février 2012
un très beau livre que j'ai dévoré. j'ai apprecié sa façon de penser qui permet de mieux cerner de comprendre la vie après la mort.
le 13 juin 2012
Ma fille 16 ans et moi, avons beaucoup aimé.
L'auteur s'adresse au lecteur avec simplicité.
Sinon livraison très bien et rapiMa fille 16 ans et moi, avons beaucoup aimé.
L'auteur s'adresse au lecteur avec simplicité.
Sinon livraison effectuer vite et en bon état
le 22 janvier 2012
Excellent comme tout ce qu'écrit Allison Dubois ! Je l'ai offert tout de suite à une amie qui avait perdu son fils par suicide et elle a été très touchée et cela lui prouve que tout ce qu'elle a ressenti est juste. Oui ils communiquent avec nous !
le 5 avril 2012
Je lis difficilement ce livre, je me demande si c'est éthique de déranger nos défunts, je ne suis pas sure qu'ils attend que nous leurs apportons nos problèmes. Le monde astral est très complexe et des médium peuvent être trompés par des entités qui se substituent aux défunts... Quelque part, j'ai trouvé le récit trop simpliste et peu convaincant. C'est juste mon avis, peut-être que je me trompe.
le 20 février 2013
Ce livre m'a permis de me réconcilier avec la mort mais également avec mes proches disparus. Ce n'est pas évident de faire des deuils mais surtout de ne pas se sentir perdu après des pertes importantes. J'ai été à la fois rassurée mais surtout heureuse de voir qu'en fin de compte il faut bien vivre ici-bas pour en voir les effets lors de notre passage vers la Suite.
Ce livre est apaisant par le ton employé mais aussi par les paroles qu'il prodigue. Ca fait juste du bien et c'est un pur bonheur à lire. Merci !!