le 28 décembre 2013
Ce livre est simple et pourtant très complet, il rappelle les points importants et souvent négligés. Ce livre permet de remettre au clair l'essentiel. Etant étudiant en médecine le travail je connais, pourtant ce livre m'a beaucoup apporté. J'ai aussi acheté "Apprendre à apprendre" et " Apprendre à réussir". Ce trio est très efficace surtout lors des coup de mou.
le 23 février 2014
Dans la verve d'Apprendre à apprendre, un autre excellent petit corpus remplis d'idées et de "trucs" pour faciliter ses études en évitant de s'ennuyer. Très dynamique et surtout de bons conseils, il a changé mon regard sur les études et mes notes ont explosé !..
Dommage que ces auteurs soient encore si peu connus en France...
Il parait que le duo vient de faire paraître un troisième volet : Apprendre à réussir, toujours chez Librio. Je vais m'en enquérir.
le 30 juillet 2013
Utile pour dégager des méthodes donne plus des pistes de réflexions que de vrais solutions à compléter par d'autres livres
le 13 juillet 2014
Petit livre ( attention, c'est écrit très petit) donnant une série de trucs sur la manière d'envisager les révisions.
Pratique, efficace, concis, ce livre est idéal tant pour les étudiants que pour les enseignants ou les coachs.
le 31 juillet 2014
il est bourré d'astuce et de bon conseils . parfait pour réviser des examens mais il ne faut pas s'y mettre au dernier moment pour tout mettre en pratique .
Parfait pour mon travail !
le 10 septembre 2014
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...
le 20 août 2014
Génial ... Je le conseille à tous , beaucoup de conseils précieux pour être plus performant et réussir ces études
le 29 mars 2015
Ce livre est d'un futile !!! Je reconnais cependant, que certaines méthodes d'organisation se trouvent dans le monceau d'inepties dont fait état ce livre!!!
le 23 août 2015
Un petit livre parfait, bien résumé facile à transporter une bonne achat, qui est bien fait pour ceux qui cherche comment savoir réviser