le 28 décembre 2013
Ce livre est simple et pourtant très complet, il rappelle les points importants et souvent négligés. Ce livre permet de remettre au clair l'essentiel. Etant étudiant en médecine le travail je connais, pourtant ce livre m'a beaucoup apporté. J'ai aussi acheté "Apprendre à apprendre" et " Apprendre à réviser". Ce trio est très efficace surtout lors des coup de mou.
le 17 novembre 2013
Apprendre à apprendre a surpris par son succès en librairie. Il répondait à un réel besoin sur le métier d'élève quel qu'il soit, au lycée, à l'université, en formation professionnelle...
Apprendre à réussir est le petit "plus" qui permet beaucoup, c'est-à-dire de concrétiser ses études pour en faire cette fois son succès personnel !
le 13 mars 2015
Il est vrai que le coût du livre n'est pas très élevé. Néanmoins, ce dernier contient beaucoup de remarques d'une grande banalité et finalement on apprend pas grand chose. Pourrait peut-être convenir aux étudiants du secondaire mais inutile au-delà.
le 2 mars 2014
André Giordan sait nous expliquer de façon simple et efficace les stratégies à mettre en place pour parvenir à nos fin.
le 10 septembre 2014
format et épaisseur réconfortante pour les enfants... Une présentation simple, claire et concise pour renouveler le savoir appris à l'école...en tout cas de mon temps...
le 7 avril 2015
Je l'ai acheté pour mes enfants qui sont aux études. Je les ai parcouru et je trouve les concepts très intéressants. A privilégier pour les étudiants de tous âges.
le 31 mai 2014
simple et truffé de bonnes astuces, le tout pour 3 €uros !
c'est un bon mémo qui se relit très facilement et rapidement au besoin
le 24 novembre 2014
L'abc de ce qui peut être mis en place pour y arriver, chacun avec ses difficultés. Tout est bon pour apprendre à apprendre.
le 19 mai 2015
Intéressant, apporte de nombreux éléments très intéressants et novateurs, m'a donné de très bons (je pense) outils pour savoir comment préparer mes examens universitaires. Quelques points un peu plus négatifs mais je trouve qu'ils ne sont pas très importants, le but étant de savoir comment s'y prendre pour réussir mes exams, et je pense que l'objectif est atteint. Reste à voir les résultats après les notes ;)
le 2 août 2014
petit guide pratique pour réussir ses examens
facile à lire à mettre entre lesmains de personnes qui cherchent de la méthode pour un examens