Lorsque vous vous retrouvez enceinte et que votre compagnon refuse d'assumer, il y a deux choses qui vous préoccupent : vos hormones et votre couverture médicale. Pour les premières, il n'y a pas grand-chose à faire, quant à la deuxième, elle va pousser Mandy à quitter son magasin de jouets peu rentable pour postuler à un emploi d'assistante auprès d'un homme surnommé le Démon. Un bourreau de travail, froid et sans caeur, qui a fait fuir ses employées les unes après les autres. Bien entendu, pas question de mentionner le « polichinelle dans le tiroir »! Aussi, 2 mois après son engagement, lorsque son patron lui ordonne de l'accompagner aux Caraïbes pour quelques jours de repos, Mandy se retrouve bien embêtée...

Le début est amusant, à commencer par une rencontre hilarante dans un ascenseur. Damien Sharpton, le démon Sharpton, est tombé sous le charme de sa belle assistante, qui s'évertue pourtant à le fuir pour masquer son petit ventre rond. Ce voyage est pour lui l'occasion de se rapprocher de cette femme intrigante, bien qu'il soit certain de ne plus pouvoir ressentir quoi que ce soit qui aille au-delà du simple désir. Mais c'est sans compter Mandy et l'alchimie entre eux...

J'ai trouvé ce livre assez doux, même en ce qui concerne les scènes érotiques. Sans éclater de passion, c'est une histoire tendre et sensuelle qui se lit vite et se referme avec le sourire aux lèvres.
Merci tout d'abord à l'amie qui m'a prêté ce roman.
J'avoue que j'avais quelques craintes à lire ce roman dont le sujet est un peu particulier. En effet, proposer une histoire de passion intense avec comme héroïne une femme enceinte est relativement audacieux...et cela peut se révéler plutôt gênant pour certaines lectrices.
Je ne suis pas une grande fan de la collection passion intense car, même si j'ai lu quelques bons titres, j'en ai lu un certain nombre beaucoup moins réussis.

Dans la chaleur des tropiques propose une énième histoire d'amour au bureau entre un patron froid, glacial, coupant mais sexy et sa toute nouvelle collaboratrice, belle, sexy et enceinte.
Je n'ai pas réussi à me laisser bercer par cette histoire qui combine sexe et tendresse. Les scènes de sexe entre les personnages me dérangeaient. Pas facile d'accepter l'idée de rapports sexuels débridés entre une femme enceinte d'un autre. Le sujet reste délicat même si la vie sexuelle d'une femme enceinte est naturelle (j'en ai été une lol). Je me demande juste si c'est censé nous faire rêver?? Ce type de roman est là pour faire rêver les jeunes filles en fleurs, les célibattantes, les mamans, les femmes mûres, etc. et je me demande si le sexe avec une femme enceinte est un sujet excitant?? Pas pour moi en tous cas.

Du coup, même si j'ai trouvé le héros masculin très touchant et très humain, je n'ai pas pu empêcher mes grimaces et le survol rapide des scènes hot tellement je n'aimais pas l'idée du bébé qui s'invitait dans ma tête à la place de rêverie sensuelle!!
le 3 août 2012
C'est un bon livre, on passe un bon moment de détente. C'est l'histoire de mandie qui se retrouve enceinte et larguée par son petit ami du moment et non son fiancé comme c'est précisé et qui doit rapidement trouver un nouveau bouleau pour subvenir au besoin de son futur enfant et au sien sans pour autant continuer à dépendre de ses parents. Grâce à une colocataire elle trouve un bouleau d'assistante pour l'homme le plus pénible de l'entreprise. Elle est embauchée, mais bien évidemment elle n'a rien dit en ce qui concerne sa grossesse. Son patron Damien ne comprend pas pourquoi son assistante fait tout pour l'éviter et sans réfléchir lui propose de partir en voyage à Punta Cana pour faire plus ample connaissance et bien évidemment, c'est lors de ce voyage qu'ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. Et ce qui n'était qu'une relation passagère va se transformer en véritable relation.

c'est un livre simple à lire, il y a des scènes attachantes, très sensuelles, vraiment sensuelles et des parties très drôles, notamment une je pense que chaque lectrice à du mourir de rire en lisant la scène chez l'échographiste.

Si vous voulez passez un moment de détente sans se prendre la tête, achetez ce livre.
le 19 avril 2013
une histoire "harlequine" un peu coquin.
Un patron odieux, une secrétaire enceinte qui a besoin de ce boulot, une attirance .....................
Rien de bien nouveau si ce n'est l'écriture. Fidèle à elle même l'auteur nous donne encore des dialogues légers et caustiques avec encore quelques scènes qui ne peuvent que vous faire rire!! Des personnages sympathiques (même si on ne comprend pas trop le sentiments de culpabilité de Démon (heu Damien !!Des scènes hot, sensuelles et coquines. Une lecture rapide et sympathique
le 22 mars 2013
J'ai adorée ce livre fini en une journée.
Même si certains(es) trouveront cette histoire pas terrible. Moi je trouve qu'après le travail c'est agréable de lire une histoire bien construite et aux personnages attachant.
Je recommande ce livre pour celles et ceux qui veulent se changer les idées après une longue journée et dure journée.
Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secrétaire qu'il vient d'embaucher. Mais lors de l'entretien, cette dernière a dissimulé sa grossesse. Et quand son patron lui demande de faire sa valise pour qu'elle l'accompagne dans les Caraïbes pour un soit disant voyage d'affaire, elle accepte malgré elle.

Le hic ? Comment cacher sa grossesse sur une plage, en pleine chaleur ? Toutes les stratégies sont bonnes à prendre, jusqu'à ce que bébé commence à bouger pour la première fois dans son ventre. Bon, ok, y a du soleil, il fait chaud, je comprends. Mais, le bouchon est un peu poussé un peu trop loin à mon goût. Ils sont trop vite tombés dans les bras ces deux personnes. Surtout cette secrétaire, enceinte et d'un autre en plus. Alors, je ne vous raconte même les petits câlins dans l'hôtel ^^. Fort heureusement, que c'était soft et le dialogue est resté correct. Mais tout de même, madame se lâche dans ses scènes bien coquines avec son patron, j'ai halluciné.

Ma question ? Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ? Bien que cela soit tout à fait possible, je n'en doute pas, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans ma petite tête.

Donc oui, j'aime parfois lire des livres qui touche l'érotisme, mais là, du coup je reste sur ma faim.
Mais au final, cela reste une jolie histoire d'amour entre le patron et sa secrétaire, cependant, rien d'extraordinaire ^^
le 23 avril 2013
au début une histoire invraisemblable, et pourtant ....... on se laisse porter. moi j'ai adoré la candeur de l'héroine. j'en redemande.
le 12 octobre 2011
Histoire agréable et sans réelle prise de tête. L'implication de notre héros dans le monde de la maternité est assez touchante.
le 21 janvier 2009
Whoa ! Je n'avais jamais lu un livre si prenant qui m'a profondément troublé. Je relis parfois certains passages pour le plaisir et j'éprouve toujours le même frisson d'excitation. Je vous le recommande vivement.
le 8 août 2011
Le titre est très évocateur, car l'histoire d'amour débute en effet sous les tropiques, mais avant ça on a le temps de faire connaissance avec les deux protagonistes et pratiquement dès le début, on rit de l'héroïne et de ses mésaventures. Je n'ai pas pu lâcher ce livre une seule fois, tellement l'histoire était belle, très sensuelle et le héros est craquant à souhait. Je le recommande vivement, c'est un livre qui se relit pour le plaisir, car on se sent vraiment bien à la fin.