le 4 mai 2015
tres bon livre a tout petit prix je le conseil aux personnes voulant se rememorer cette piece aprise pour ma part il y a plus de 20 ans au college
le 16 décembre 2013
Les fourberies de scapin de librio la plus célèbre farce de Molière avec un rythme soutenu, des répliques bien senties et quelques coups de bâton sur le dos des maîtres...
Livre commandé a la demande d'une professeur de ma fille pour la 5 eme et reçu rapidement .
le 14 décembre 2014
Un grand classique de la littérature française.
A ce prix, une lecture saine pour les enfants/ado et une relecture pour les parents
le 27 décembre 2014
Que dire de ce produit que j'ai une dévoreuse de livres à la maison , a peine un fini qu'elle en attaque un autre !
le 22 janvier 2014
livre demandé par le collège de mon fils, pas vraiment de commentaire à faire dessus, c'est un grand classique, encore étudié de nos jours à l'école