undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 23 août 2010
... Je deviens très intransigeante lorsqu'il s'agit de Nora Roberts qui excelle dans le genre.
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec cette saga familiale. L'histoire se tient pourtant parfaitement comme l'auteur sait si bien le faire : Personnages forts de caractère, histoire moderne, description riche des paysages et de l'activité des vignobles, intrigue fiable, romance, etc...
Mais beaucoup de longueurs, des passages parfois ennuyeux.
Nora Roberts fait beaucoup mieux. Tentez la série du Lieutenant Eve Dallas, ses meilleurs romans à mon humble avis.
le 27 août 2002
Si vous aimez les grandes sagas familiales qui regroupent un zeste d'amour, un soupçon de mystère, une pointe d'humour, un peu et même beaucoup d'argent, le tout pimenté par des meurtres, vous adorerez "La Villa". Nora Roberts nous plonge, comme elle seule est capable de le faire, au coeur même d'une intrigue dans laquelle la psychologie des personnages est très travaillée. Le lecteur se trouve au coeur de conflits familiaux, les mystères ne sont élucidés qu'à la fin du roman et les 400 pages ont été dévorées !
le 2 septembre 2011
Pour un roman sentimental, l'intrigue est bien ficelée et le récit retient facilement l'attention.
Le suspens se maintient jusqu'au 2/3 du livre, ce qui change par rapport à bien des romans à l'eau de rose.
L'univers viticol est rafraîchissant tout en étant mêlé à la gestion et la diversification d'une grande entreprise.
Un roman à lire et relire même si on en connaît le dénouement. On ne se lasse pas !
le 30 septembre 2011
Magnifique livre ; je suis une fan de NORA ROBERT'S, elle est capable de nous faire oublier de diner pour terminer l'histoire de ce livre.
Je conseille ce livre, qui est la vie de seulement les courageux et courageuses, et ai la ferme conviction qu'il plaira à beaucoup de lecteurs.
le 20 octobre 2013
Je suis fan des livres de Nora Roberts. Celui-ci fait partie des bons, mais j'ai trouvé mieux chez cet auteur.