Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mars 2012
Enfin un manifeste qui commence a ressembler a un programme de Gauche. On ose parler de classes, on avance des idees afin de mettre en avant l'INTERET GENERAL..... On parle en termes negatifs du capitalisme . Melenchon aura eu ce merite de remettre en scene quelques valeurs fondamentales du VRAI socialisme, il lui suffit maintenant de ne pas copiner avec la GOCHE/BOBOS/PS/HOLLANDE ...pour redonner en france une dynamique a un elan populaire allant dans le sens de l'anticapitalisme .....
le 7 avril 2012
Il ne "suffit" pas d'y croire: il faut surtout "oser" affronter un monde économique et politique soi-disant "immuable" pour que tout soit possible!
Eh oui, il n'y a pas que l'austérité comme solution: la preuve en est ce programme HUMAIN avant tout!! Que chacun de nous réfléchisse et divulgue autour de lui cette véritable philosophie de vie!
Oui, c'est possible, concrètement...
le 12 février 2012
ce livre correspond exaucement à se qu'on m'avais dit de lui sur le plan politique et sur le plan du programme qu'il explique.
le 11 février 2013
Je veux bien donner une évaluation mais c'est trop long ......il faut donner un titre .....puis un commentaire.
L'évaluation du produit "C'est parfait" ne vous suffit donc pas??
Ne soyez pas étonné si beaucoup de gens ne répondent pas.¨
Pour ma part c'est la dernière fois que je réponds à votre évaluation.

Cordialement
Michel FARGAL
le 14 mars 2012
Voici le Programme du Front de gauche , un document très bien écrit , lisible , compréhensible même le chapitre économique avec le roles des banques et la politique forcée d'endettemment des nations encouragée par la BCE , sans faire ici une tribune politique ce n'est pas l'endroit , je conseillerais la lecture de ce petit livre qui met les idées au clair, et permet de comprendre les enjeux nationaux.
le 27 mars 2013
Si ce n'est pas ça, alors c'est quoi ?
Il faut commencer par le début, lire, s'informer, analyser et décider sur la base de ses convictions. Ce n'est pas le charabia télévisuel qui aide à forger une opinion, mais la réflexion.
Au fait, les autres propositions, on les trouve ou ?
le 22 mars 2012
Explication claire d'un vrai programme de gauche et écologique.
Pour ceux qui ont l'habitude comme moi auparavant de ne pas voter, ne laissons pas les autres décider à notre place : rendez-vous dans votre mairie de quartier pour faire (ou refaire) votre carte d'électeur. L'avenir est possible!
le 2 février 2012
En achetant ce petit livre je ne pensais pas devenir un soutien du Front de Gauche... et pourtant là je suis séduis. Enfin je peux rêver à une société devenue solidaire en mettant l'Humain d'abord !
A lire passionnément !
le 23 juillet 2015
Le titre du livre est alléchant ! qui ne serait séduit ? il est bien écrit et je pense que Mélenchon peut être l'initiateur du changement que nous réclamons tous ! Je recommande ce livre à ceux que la politique actuelle dégoûte !
le 26 avril 2012
Cet achat tous les Electeurs de gauche auraient dû l'acheter.
Je l'ai lu entièrement, il m'a conforté dans mon choix d'Electeur, même si, au final, mon choix n'a obtenu que 11 %
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus