Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 mars 2012
Roman d'amour avec beaucoup de description vestimentaires, ou d'ameublements et de scenes d'amours évidement!
Héros de guerre, le marquis Randwulf est rentré au pays pour assurer le marquisat ainsi
que son mariage avec Adriana qui avait été déjà prévu et objet de discorde entre lui et son père à présent mort. oui,mais c'était avant !
Avant... qu'il ne revoit la jeune fille en question .Celle-ci très convoitée,se laissera-t-elle faire ?
le 8 septembre 2015
Livre très touchant et beau. Les personnages sont très attachants et les sentiments sembles authentiques. Si vous aimez Kathleen Woodiwiss, vous allez adorer ce roman.
le 31 janvier 2012
c'est la toute première fois que je commente un livre, mais la je n'ai pas pu m'en empêcher...Je suis une inconditionnelle de l'auteure dont j'ai lu un dizaine d'ouvrages qui n'ont beaucoup plus, mais là, j'ai été tellement déçue... Toutes ses réflexions dans la tête des personnages principaux qui semblent être seulement du remplissage alors qu'une petite explication aurait évitée tant de pages inutiles, rien n'est logique dans ce livre. Mais le "pompon" si j'ose dire revient au dénouement de l'histoire en ce qui concerne les personnages secondaires !!!!! C'est carrément tellement improbable que ça m'a gâché la lecture dans son entier...Car en fin de compte même si un livre n'est pas excellent, si la fin est bien, le souvenir qu'il en reste lorsque l'on tourne la dernière page est agréable, non? alors que là, vraiment j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.
L'Héroîne est trop tourmentée, elle ne sait pas ce qu'elle veut, le héro est extrèmement braqué et têtu, ils passent tout le livre à se tourner autour, sans grande progression d'ailleurs, bref lecture loin d'être passionnante...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2012
L'histoire est passionnante et pleine de rebondissements et l'auteur nous décrit assez bien l'époque et en particulier la condition de son héroïne que l'on pourrait détester parce qu'elle a tout pour elle mais on s'aperçoit en filigrane qu'elle n'est en fait qu'une marchandise sur le marché du mariage, un trophée pour les messieurs de l'époque.Cependant je trouve que les personnages sont beaucoup trop manichéens.Les nobles sont tous des gens biens et les roturiers des gens détestables,violents et sans scrupules!
Roger a tous les défauts,Alice la nourrice est à vomir et Pandora l'actrice est une menteuse et une garce!
N'oublions pas en lisant ce genre de roman que le XIXeme siècle anglais est noir et que la misère que connaissaient les gens du commun à cette époque était une honte en regard de la richesse de cette noblesse si méprisante.L'auteur aurait pu trouver quelques excuses à ses méchants et quelques défauts à ses gentils.
Trop de clichés tue le cliché!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juin 2006
Ce roman démarre plutôt bien, écrit dans un style très agréable et on se laisse prendre au tourbillon d'émotion entre nos deux héros mais l'auteur se répète sans cesse en nous prenant sans doute pour des lecteurs peu attentifs, ce qui rallonge encore ce livre qui n'en finit plus, et l'histoire part dans des directions qui frôlent plus le thriller que la romance. De plus, la deuxième partie du livre est vraiment lugubre avec des personnages assez répugnants qui n'engage pas vraiment à relire cet ouvrage sauf si on aime les scénarios tortueux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 janvier 2006
Fut un temps, lorsqu'un nouveau roman de l'auteur paraissait, j'étais prise d'une sorte de frénésie joyeuse incontrolable. Désormais, la parution des nouveaux livres de l'auteur laissent tout juste place à la curiosité. Très attachée aux 6 premiers romans de Kathleen E. Woodiwiss parus en France J'aime à croire que loin d'être lassée par le style de l'auteur, je veillie tout simplement. Et qu'une fois n'est pas coutume, il m'a été impossible de me plonger dans l'histoire. Et par là même de finir ce roman au pire banal au mieux gentillet.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 1 février 2012
Grosse déception que ce roman. Ce qui me la rendu difficile à lire, c'est la méconnaissance totale des us et coutume du milieu dans lequel l'histoire est censée se dérouler : la noblesse anglaise en période Regency. Comtes et marquis se comportent comme de petit bourgeois de province : exemples parmis d'autre : la comtesse apporte elle-même le plateau du thé à ses invités(!). l'héroîne (fille de comte) vient prendre son petit déjeuné en famille en déshabillé (!!!). J'ai terminé le roman uniquement pour m'amuser à recenser les anachronismes et abérations de ce genre ... De plus, les dialogues sont ineptes et maniérés, sans doute pour "coller" à ce que l'auteur pense être la préciosité supposée de la gentry ! En réalité, j'aime habituellement cet auteur. Mais il est vrai que les romans que j'ai lu par le passé se déroulaient aux colonies (SHANNA - QUAND L'OURAGAN S'APPAISE - CENDRE DANS LE VENT ..) ou à une période reculée (le trés bon LOUP ET LA COLOMBE). Ici c'est un rattage complet ! L'auteur aurait écrit sur des extraterrestres, elle n'aurait pas été plus étrangère à leur univers !!! Mon avis : Passez votre chemin !
8 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 février 2012
K e WOODINDIWISS n'est pas mon auteur préféré , néanmoins ses romans sont toujours très recherchés, très détaillés, avec une histoire très complete.

Lorsque j'ai vu la 4 eme de couverture l'histoire me plaisait mais les commentaires que j'ai lu ont failli me décourager.
Heureusement je l'ai quand même acheté , parce que moi j'ai trouver que c'était une très jolie histoire, mêlant amour et "aventure". Le fait que l'histoire se passe en Angleterre et non aux Etats Unis, et un plus.

Les sentiments ont le temps de s'installer, l'auteur prend le temps de dérouler le scénario . Un très bon moment, sans que se soit le livre de l'année, néanmoins, je l'ai préféré aux deux autres lectures de cette semaine : Un héritage compromettant de Leslie Lafoy, et le tome 10 des frères Malory.

IL EST vrai que le dénouement final des personnages secondaires est précipité et soudain, mais si l'auteur veut des happy ends partout....
QUAND AUX REPROCHES FAIT SUR L'ANACHRONISME: tant que c'est pas choquant et que cela ne change rien à l'histoire , je pense que c'est un détaille mineur que de savoir que c'est au serviteur de faire le service et non à l'hôte;
personnellement je ne lis pas un ''aventures et passions" pour connaitre l'histoire de la Regence, du 18 eme siècle ou je ne sais quoi encore.... Mais bien pour l' aventure et la passion.
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 3 mai 2015
Je comprend certains commentaires déplaisant car il est vrai qu'il y a des longueurs dans le livre et des dialogues qui auraient pu être evités mais au final je me suis laissée prendre dans l'histoire et j'avais vraiment envie de savoir le dénouement donc pour moi c'est tout de même un bon livre
le 19 juillet 2009
Meme si sa reste banale et qu'on se doute de la fin .On s'accroche et on ne se lasse pas surtout pour c'est scenes culte comme la scene de la salle de bain (qui ma fait bien rire! ).