Format: Poche|Modifier

le 12 juin 2013
Je prends le temps de le lire et le relire.
"Restez en-Esprit et utilisez l'adversité pour faire de votre monde un endroit nouveau, riche et merveilleux..." Extrait pris dans ce livre qui résume bien e qu'il m'apporte.
le 22 mai 2012
Miracle : disparition de toute attente entre une pensée et sa manifestation physique. Dans ce livre vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour réaliser une vie pleine de miracles.
le 15 août 2014
un livre que j'ai beaucoup aimé,un auteur génial ou ces livres nous parle ,nous permette de comprendre des choses ,un très bon guide pour moi
le 26 janvier 2014
C'est un livre majeur, à lire ou à relire et à avoir toujours près de soi ou sur sa table de nuit.
le 21 février 2013
mais pourquoi je ne l'ai pas lu avant ?
Ce livre nous fait comprendre tellement de choses.
A lire absolument
le 20 août 2012
CE LIVRE EST EXTRAORDINAIRE.IL PEUT CHANGER VOTRE FACON DE VOIR LA VIE. INSPIRATION EST UN GRAND OUTIL POUR TOUS CEUX OU TOUTES CELLES QUI DESIRENT SE RAPPROCHER DE DIEU. JE LE CONSEILLE VIVEMENT. BONNE LECTURE ET AUSSI BONNE APPLICATION.
le 1 décembre 2013
Si vous avez lu le pouvoir de l'intention...Rien de neuf avec celui ci. A lire pour ancrer les idées peut être.
le 24 septembre 2010
Avec ce livre facile à lire, W Dyer nous invite et nous amène à faire confiance à la vie, nous sort de notre point de vue habituel pour recevoir notre inspiration quotidienne, trouver un sens à notre vie, retrouver la joie et la fraicheur de chaque instant.
le 4 octobre 2015
Merci pour ce livre qui amène à se positionner autrement dans la vie de part l'état de conscience d'ouverture à l'inspiration divine. Livre écrit clairement que tout le monde peut comprendre et appliquer dans sa vie quotidienne.
le 8 mai 2013
c'est mon livre de chevet avec "le Pouvoir de l'instant présent" de E Tollé...
une belle source d'inspiration, un livre que je garde car je suis sur de le relire un jour.