le 20 septembre 2015
On nous explique en introduction que ce livre, connu par le bouche à oreilles, a permis à beaucoup de personnes de changer dans leur vie. Je suis tout à fait d'accord ! Ce livre est beau, profond, clair, il invite à la spiritualité, par des chemins tout simples. Il donne envie de le faire connaître à tout le monde, et donne l'espoir d'un monde meilleur. Très enrichissant. La lecture peut paraître un peu ardue, mais il faut à mon avis pour bien intégrer tout le sens et tous les messages, le lire par petits morceaux, s'arrêter pour méditer aux endroits indiqués. Le coffret est très beau, le CD inspirant, le livre de mise en pratique un excellent résumé de l'autre. Que du bon !
le 1 juillet 2013
simple pour s y mettre. moi qui vient à peine de mettre un orteil dans le large domaine de la méditation : je suis plutôt contente! c est simple et abordable et on peut reprendre la lecture assez facilement, même après un temps d interruption de lecture plus ou moins long! le discours est clair et le ptit cd en prime est cool : il y a mieux, mais c est parfait pour écouter dans la voiture en allant au boulot, histoire de déstresser dans les bouchons ! et puis j essaie d appliquer ce que j ai lu la veille : pas toujours facile mais en ayant envie de faire les choses on y arrive très bien!
le 4 décembre 2012
Aussitôt que je l'ai commandé, j'ai tout de suite pensé que ce coffret de deux livres reliés de Eckhart Tolle soit "Le Pouvoir du moment présent & Mettre en pratique le pouvoir du moment présent" et en cadeau un CD de musique de Méditation, était le cadeau parfait à offrir le jour de Noël pour la personne que j'aime le plus: ma fille Saba!
Moi même j'en ai profité pour le contenu unique de l'enseignement du Maître Eckhart Tolle qui m'a changé carrément la vie. Maintenant je suis une personne qui a retrouvé la sérénité et la joie de vivre.

Martha31
le 19 décembre 2012
Le coffret est bien présenté, sobre et élégant, on a autant envie de l'offrir que de se l'offrir ! Le contenu est un pas à pas d' une évolution vers la compréhension de valeurs de vie pour la rendre harmonieuse et dans la paix
le 20 janvier 2016
Beau packaging, couvertures reliées et sobres, soignées pour les deux livres, bon pour le CD de musique à chacun ses goûts il est gratuit et fera sûrement plaisir à quelqu un de votre entourage, idéal pour offrir.
le 18 janvier 2016
C'est LE coffret à avoir ! De plus, le pouvoir du moment présent est un livre qu'on ne lit pas qu'une fois, il est à lire et à relire, au fil des années
le 1 mai 2016
Coffret très intéressant. Il m'a apporter de nouvelle porte et de nouveau horizon. A conseiller pour quelqu'un qui souhaite se libérer de son mental
le 14 mars 2013
Mieux vaut acheter le livre seul (je l'avais déjà reçu en cadeau).
L'essentiel s'y trouve. Le Cd n'apporte rien d'autre qu'une ambiance de " salle de bain" superficielle sans rapport avec la profondeur du sujet.