Format: Broché|Modifier

le 19 février 2014
De tous les livres que j ai pu lire c est LE livre que j ai envie de relire et relire, je suis tombée sous le charme des personnages, de l écriture de l auteur.
Je vous mets toute même en garde le commencer c est le finir en 2j grand maximum...
On a qu une envie lire et lire et lire pour voir ce qui va se passer.
A ce jour c est mon livre préfère!!!! <3
le 3 septembre 2014
J’ai acheté ce roman uniquement à cause des avis de mes amies Facebook… Tout le monde parlait de ce roman… J’avais lu la chronique d’Evey (qui m’avait paru excessive sur le coup d’ailleurs lol) et c’est donc à cause de tout ces éléments que je me suis décidée à le commander … et le commencer dans la foulée …

Et là … j’ai compris. Dès le premier chapitre j’ai été kidnappé par l’histoire, par cette relation entre Travis et Abby. 36 heures après avoir lu la première phrase , je refermais ce roman, les yeux embués et le coeur gros ( et oui j’ai du le lâcher car mon patron au bureau n’est pas spécialement d’accord pour que je lise pendant mes heures de travail loool et mon fils m’a demandé de l’attention une fois rentrée à la maison pfffff :p)

Je viens de relire l’avis d’Evey et là bizarrement il ne me semble plus excessif du tout. Je relis ses phrases et ne peut qu’approuver, le sourire aux lèvres… Et je pense comme elle : il y a un avant et un après Beautiful Disaster *_*

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de céder à Beautiful Disaster…
le 13 février 2014
Histoire d'étudiant ... qui semble être différent mais qui s’attire mutuellement. Leur amour sera-t-il assez fort pour traverser tant d'épreuves qui semble se mettre sur leur chemin.
J'ai bien aimé leur histoire. Quand on aime à ce point pas étonnant qu'on devienne fou, qu'on se batte ou qu'on essaie de tout faire pour protéger l'autre, mais à quel prix !!!
le 16 octobre 2014
De tout les livres que j'ai jamais lu. Celui la est sans conteste le plus merveilleux bouquin d'histoire d'amour. On s'attache facilement aux personnages de Travis et de Abby. Il y a de l'action de la romance. Du suspense. Une fois le livre commence on se s'arrête pas de le lire. N'hésite pas a le lire
le 12 mars 2014
Ce livre est captivant c'est indéniable ; on ne le lâche qu'après avoir refermé la dernière page. Pour autant je ne lui mettrai pas 5 étoiles.

La première partie du livre est à mon sens la plus intéressante. La tension érotique de cette passion naissante (mais non assouvie dans un premier temps) nous presse de tourner les pages. Le lecteur est tenu en haleine par ce "je t'aime, moi non plus" mené de main de maître. Les personnages sont certes caricaturaux, mais le ping-pong amoureux fonctionne.

A partir du moment où l'amour est consommé entre nos deux héros, l'histoire s'emballe et part dans tous les sens. Une sombre histoire de poker à Vegas, un incendie meurtrier, une tentative de viol... En voulant nous en mettre plein les yeux, l'auteur se disperse et l'histoire perd de sa crédibilité.

Pour autant ne boudons pas notre plaisir : ce livre se dévore !
le 24 janvier 2014
Une excellente histoire bien écrite avec un plein d'émotions.
Abby et America sont des amis depuis toujours, elles ne se quittent que rarement sauf quand America retrouve son petit ami Shep. Un jour le cousin de celui ci débarque et le monde d'Abby va se transformer. Travis est tout ce qu'elle veut éviter un éternel coureur qui change tous les jours de filles, séduisant comme il se doit avec des tatouages et en plus il fait des combats pour se faire de l'argent. Mais peu à peu ils deviennent de véritable amis et après un pari lancé leur relation prend une autre tournure.
Je dois dire que j'ai adorée ce livre il y a un mélange de crainte, d'amour, d'attirance, de doutes et tout cela réunit m'a littéralement mise sous le charme avec en plus du romantisme qui nous fait rêver que demander de mieux
A lire obligatoirement!!
le 13 juillet 2014
Quand j'ai commencé à lire Beautiful Disaster, je trouvais que l'histoire en elle-même ressemblais beaucoup au roman "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay ( que j'avais tout simplement adoré) car l'héroïne Abby cache elle aussi un lourd passé. Mais au fil de ma lecture j'ai changé d'avis mais c'est vrai que c'est le même genre d'histoire, entre deux ados qui s'aime mais qui ne "veulent" pas ce l'avouer et qui jouent au jeux de la souris et du chat bref Beautiful Disaster est un roman riche en sentiment et d'émotion contradictoire mais aussi en humour par moment notamment la scène de leur premier rendez-vous entre Abby et Travis dans la pizzeria, on ce plonge très facilement dans la lecture et pour ma part je ne pouvais pas posé les yeux hors du roman. Très bon achat, je ne regrette pas de l'avoir acheter.
le 5 juillet 2014
j'ai adoré ce livre,je l'ai lu deux fois de suite,c'est prenant du début à le fin,il y a tous les ingrédients pour me plaire surtout pleins de papillons au ventre en lisant cette histoire,à recommander pour les romantiques comme moi...vivement le tome 2
le 16 juin 2014
Indubitablement mon livre préféré. L'histoire est belle et touchante: On rie et on pleure successivement en même temps qu'évolue la relation entre les deux personnages principaux. Je suis totalement accro
le 9 février 2014
Belle histoire, les 2 personnages sont principaux sont attachants pas leurs peurs,leurs faiblesses et leurs excès. Très bons autres personnages du livre. j ai beaucoup aimé, le livre se lit en 2 jours.