Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:13,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2014
j ai adoré ce livre.
tres belle histoire, tres bien ecrit.
Travis je suis tombé littéralement amoureuse de lui

xoxo
le 21 août 2014
Une histoire fraîche qui sort des séries du moment comme 50 nuances de Grey ou la série Crossfire. Je l'ai lu en 2 jours. Malgré une fin peut-être un peu rapide j'ai beaucoup aimé l'histoire.
le 17 février 2014
C est un livre très prenant. Une fois la première page lue on ne peut plus refermer le livre. On s attache très vite aux personnages d abby et travis ainsi qu'aux personnages secondaires. Je recommande ce livre à toutes les lectrices en quête d'une belle histoire d amour. Histoire d amour pas plan plan du tout et très corsée !! J ai passé un agréable moment
le 10 septembre 2014
Je suis sous le charme de Travis Maddox et Abby ils sont simplement ........ !!!!! J'aime la façon d'écrire de Jamie McGuire j'ai hâte de lire d'autre livre de cette auteur.
le 18 avril 2014
Ce roman est génial, on s'attache vraiment aux personnage. Particulièrement à celui d'Abby en qui je me reconnais.
Je recommande ce livre a toutes les personnes romantiques, fleur bleue.
le 13 avril 2014
J ai lu ce livre en 1 journée. Il me fallait absolument savoir comment cette histoire allait évoluée. Je ne suis pas déçue. Je le recommande pour toutes les fleurs bleues dans l ame.
le 7 octobre 2015
Je l'ai lu d'une traite.
New adult classique mais ça fonctionne toujours.
érotique soft , histoire d'amour romantique et sexy
le 9 février 2014
Belle histoire, les 2 personnages sont principaux sont attachants pas leurs peurs,leurs faiblesses et leurs excès. Très bons autres personnages du livre. j ai beaucoup aimé, le livre se lit en 2 jours.
le 7 février 2014
Lecture sympa!! L'auteur reussi à faire passer beaucoup d'emotions dans certains passages du livre.. L'histoire est un enchainement de montagnes russes emotionnelles.... Bonne lecture!!!
le 17 février 2014
je ne m attendais pas a etre emporter par cette histoire d amour quelque peu "ado"...mais ce livre change un peu des roman style GREY,beautiful ect