Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 août 2017
Cercavo un libro in lingua originale per far esercitare mio figlio alla lettura e comprensione della lingua. Forse un po troppo avanzato ma comunque soddisfatto.
ottimo libro.
Consigliato

Je cherchais un livre dans la langue d'origine pour porter mon fils à lire et à comprendre la langue. Peut-être un peu trop avancé, mais toujours satisfait.
excellent livre.
recommandé
le 20 janvier 2014
Grand classique pour les enfants qui aiment moyennement lire. Histoire d'aventure, livre pas trop épais, fait partie du programme de 5ème. Histoire simplifiée par rapport à l'original.
9 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 19 janvier 2018
Edition pour le collège, edition tres pratique car a la fin du livre tout y est pour l'étude de ce dernier j'ai pu guidé mon fils dans sa lecture et de voir sa comprehension
le 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre que j'ai adoré petite, pour lire avec ma fille de 5 ans, bon, je me rend compte qu'elle est un peu jeune pour comprendre certains mots, expressions. Mais ce n'est pas perdu, au contraire! Le livre accompagné d'un guide de lecture et d'une enquête documentaire, très utile pour bien comprendre! Comme nos livres à l'école :) Je le recommande donc!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juin 2015
Je cherchais à acheter une série de livres du "tour du monde en 80 jours" de Jules Verne à un prix raisonnable, le produit correspond tout à fait à mes attentes. L'envoi a été assez rapide, les colis en très bon état. 10/10!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2016
Et oui, à 74 balais bien faits, j'ai retrouvé, grâce à ce livre, l'ambiance de mes 13/15 ans (âge vers lequel j'ai dû lire ce Verne pour la première fois !).
je le recommande...!
Une personne a trouvé cela utile
le 21 janvier 2015
Ce cadeau, destiné à un petit garçon vivant en Californie mais bilingue, a beaucoup plus. Vraiment ravie de mon achat.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2015
c'est un bon produit, il convient parfaitement à mes attentes, c'est pour cela que je confirme que c'est un bon produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 novembre 2016
Ce livre représente bien la révolution des transports qui marque le XIXème siècle. Jule Verne a su bien mettre en évidence plusieurs thèmes telle comme l'excentricité, la fidélité, la culture des peuples, entre autre.
Facile à lire par toute la famille! J'ai beaucoup aimé!
le 9 novembre 2017
Produit livré dans le temps
Petit emballage
Beau extérieur qui bien motivé ma fille pour la lecture de ce livre papier un peu sembre mais normal vie le prix
Satisfaite et je recommande bien