Format: Poche|Modifier

le 20 janvier 2014
Grand classique pour les enfants qui aiment moyennement lire. Histoire d'aventure, livre pas trop épais, fait partie du programme de 5ème. Histoire simplifiée par rapport à l'original.
le 2 juin 2015
Je cherchais à acheter une série de livres du "tour du monde en 80 jours" de Jules Verne à un prix raisonnable, le produit correspond tout à fait à mes attentes. L'envoi a été assez rapide, les colis en très bon état. 10/10!
le 29 janvier 2015
C'est du Jules Verne donc ça ce lit tout seul, on rentre très vite dans l'histoire et ça convient aussi bien aux petits qu'aux grands. A avoir dans sa bibliothèque surtout à ce prix là.
le 28 décembre 2015
c'est un bon produit, il convient parfaitement à mes attentes, c'est pour cela que je confirme que c'est un bon produit.
le 21 janvier 2015
Ce cadeau, destiné à un petit garçon vivant en Californie mais bilingue, a beaucoup plus. Vraiment ravie de mon achat.
le 28 décembre 2015
Mon fils a adoré le livre....pas cher sur le site. Je recommande vivement pour enfant a partir de 11 ans
le 11 novembre 2014
initialement acheté pour le liste scolaire de ma fille j'ai pris plaisir à relire ce classique qui nous fait voyager sans bouger de notre canapé
le 16 juin 2016
super roman de jules vernes, on ne s'en lasse pas, le genre d'histoire qu'on peut lire et apprécier à tout âge ! un grand classique qui ne vieillit pas