le 16 août 2017
Cercavo un libro in lingua originale per far esercitare mio figlio alla lettura e comprensione della lingua. Forse un po troppo avanzato ma comunque soddisfatto.
ottimo libro.
Consigliato

Je cherchais un livre dans la langue d'origine pour porter mon fils à lire et à comprendre la langue. Peut-être un peu trop avancé, mais toujours satisfait.
excellent livre.
recommandé
le 17 septembre 2015
J'aime l'effet version ancienne du livre ! Un bon livre à avoir dans sa bibliothèque, sans hésitation ^^ Merci bien
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 juin 2015
L'achat de ce type de format est la qualité du livre, sa reliure, son toucher.
Il faut donc préciser ici que cette édition est belle, mais n'est certainement pas l'originale et ne se compare en RIEN.

Je vous invite ici à consulter un article intéréssant sur le sujet:
[.....]
Je compare cette Edition avec celle que j'ai acheté dans une petite libraire de Paris pas loin d'Opera Bastille.
Celle ci n'a pas d'ISBN, c'est une réedition qui reproduit intégralement et dans la forme artistique de l'edition originale.
imprimé à Poitiers etc...

Donc la couverture ici est lisse mais de bonne qualité Alors que sur l'edition que j'ai, la couverture est gravée, donc en relief et avec une texture beaucoup plus agréable au toucher.
La reliure est dorée contrairement à cette édition ici qui n'a qu'un papier standard.
la couleur est bien blanche alors que celle de cette version est un peu jaunie.

Alors en soit, c'est une très belle édition qui vaut largement mieux que les livres de poche basiques et moches dont on est innondé de façon assez atroce, mais ça n'est pas une reproduction fidèle en qualité et en papier à l'original.
Et pourtant, le prix de la très belle version que je possède est à 25€, ce qui n'est pas excessif pour une édition d'extrème qualité que l'on a fiereté à exposer.

Donc je ne sais trop quoi vous conseiller...
La vraie réedition de l'originale, qui conserve la qualité d'origine est relativement difficile à trouver et ne se vend pas comme ça sur internet apparemment mais dans des librairies bien informées.
En même temps, cette version là est très jolie.
Je recommande également ces éditions:

Bibliothèque du collectionneur,
C'est tout petit, mais c'est au moins original
le 23 avril 2017
reliure de mauvaise qualité les pages se sont toutes séparées après quelques jours seulement dans le cartable mon fils au collège
le 26 mai 2013
Je recommande ce livre.
Livré dans les temps.
Très bonne qualité. Bel ouvrage.
Parfait.
Ravie de cet achat.
Achetez-le ça vaut le coup !
le 17 septembre 2015

La Description indique Texte Intégrale
cependant il s'agit d'extraits choisis!!

le 20 janvier 2014
Grand classique pour les enfants qui aiment moyennement lire. Histoire d'aventure, livre pas trop épais, fait partie du programme de 5ème. Histoire simplifiée par rapport à l'original.
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 janvier 2015
Ce cadeau, destiné à un petit garçon vivant en Californie mais bilingue, a beaucoup plus. Vraiment ravie de mon achat.
le 9 novembre 2017
Produit livré dans le temps
Petit emballage
Beau extérieur qui bien motivé ma fille pour la lecture de ce livre papier un peu sembre mais normal vie le prix
Satisfaite et je recommande bien
le 2 juin 2015
Je cherchais à acheter une série de livres du "tour du monde en 80 jours" de Jules Verne à un prix raisonnable, le produit correspond tout à fait à mes attentes. L'envoi a été assez rapide, les colis en très bon état. 10/10!