Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2013
A éviter si l'on recherche des infos sur les sociétés secrètes ! Dès le "préambule", on est fixé sur les intentions des auteurs : stigmatiser et ridiculiser ceux qui fouillent et cherchent la vérité sur le fonctionnement de nos sociétés. En effet, on y parle déjà de théories antisémites et les Franc-maçons sont présentés comme les pauvres victimes des "théoriciens du complot"... Ce livre de 572 pages (c'est long) tente d'expliquer que les complots ne sont que des mythes remis au goût du jour générations après générations, tout comme les Ovnis ! AUCUN argument sur le 11 septembre 2001, ni pour contrer le travail de David Icke, qui est assimilé à lui tout seul à une secte... Non, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, circulez y a rien à voir !
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
presque 600 pages, dans lesquelles je n'ai vraiment rien trouvé d'interressant. C'est que du remplissage, même si le remplissage est bien documenté. On reste sur ses interrogations. Dommage
le 29 février 2016
Encore 4 "Chiens de garde" qui font du zèle digne d'Oncle Tom...Combien les*ont-ils payés pour essayer de nous tromper de la sorte ? Le journalisme a bien changé depuis Albert Londres et Jack London...Il est devenu une autre arme aux mains des puissants...
Je précise que "Chiens de garde" n'est pas une insulte, mais un titre d'un documentaire français...
review image
le 15 mai 2013
Un tissus de contre-vérités malgré un titre accrocheur... de la pure désinformation! Je regrette cet achat et déconseille vivement sa lecture.
44 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2015
c'est un livre trufé de mensonge surtout ne pas l'acheter, les gent qui on écrit ce livre ne connais rien sur le sujet et vous allez perdre votre argent pour des informations complètement erroné
le 1 septembre 2015
ce livre une version peut-être vrai de l'installation de la mondialisation et de tous ses méfaits .les auteurs qui ont,je l'espere,utilisé des pseudo ,estime que les illuminati ne sont pas coupables.ils sont aux ordres des petits gris . depuis 1947 et leur contrat avec Eisenhower .oui mais ! des méfaits (pensez au nazisme) (à Robespierre et le regime de la terreur,et tous les autres génocides ) ont eu lieu bien avant 1947 ! alors ?.... toutefois d'autres livres utilisent cette version .
le 25 février 2014
Beaucoup de rigueur dans ce travail de type universitaire, qui permet de comprendre les origines de ces croyances -car c'est bien de "légendes urbaines" qu'il s'agit pour les auteurs. Il manque peut-être une mise en perspective plus synthétique, mais c'est très intéressant et laisse songeur quant à l'état de la psyché collective!
le 24 juillet 2013
Incroyablement satisfait par ce livre qui dénonce toute la vérité,,,,, je le conseille a toute personne ouverte d'esprit et de pensée ...