le 9 janvier 2015
J'aime bien cependant je m'attendais à ce que ce soit plus long et surtout plus drôle... Malheureusement presque la moitié du livre parle de la grossesse avant l'arrivée de l'enfant et quand son enfant est déjà là c'est dommage car on ne se sent plus concerné ! Ceci dit, ça reste un bon livre à offrir à des futurs parents.
le 5 septembre 2015
Comme les autres commentaires, a recommande au fan de la série éponyme. Idéal pour faire un cadeau amusant a un proche fan de HIMYM.
Des petites perles d'humour noir et caustique.

Version parents : A acheter avant d'être parents pour profiter a 100% des conseils.
le 2 août 2015
Qui connaissant How I Met Your Mother ne souhaite pas lire le Bro Code, ici pour les parents, livre prenant, bien qu'un peu redondant par rapport aux Bro Code et au Livre de Rôles, mais sympathique comme cadeau à offrir à de jeunes ou futurs parents
le 21 mai 2014
Toujours aussi déluré! Les conseils (à prendre au second degré si ce n'est pas plus) sont d'un humour presque sans faille même si je dois reconnaitre qu'il m'est arrivé de me demander si certain cas sont possibles à réaliser... hum.... à voir =)
le 11 mars 2016
Le livre est jolie / propre / ressemblent a se que j'imaginer arriver rapidement
Je l'es acheter avec les deux autres livre juste génial
le 15 janvier 2014
Bien dans l'esprit de la série, mais je m'attendais à plus drôle ! J'ai beaucoup plus aimé le bro code pour les célibataires.
le 28 avril 2015
On se tord de rire du début à la fin et on reconnait bien la barney's touch... Tout est tellement vrai, on s'y croirait
le 4 juin 2016
offert à mon mari dans "la boite à papa" à la maternité, il a bien aimé le lire. Il s'offre même idéalement avant la naissance de l'enfant, au début de la grossesse.
le 20 avril 2016
quoi de mieux pour offrir a de jeune parents :)
je recommande ce petit bouquin
il fera plaisir ( ca occupe quand on est au toilettes !!! )